Je suis en mission mode face à edge master et je dois le frapper avec un coup imparable. Le pb c ke g beau regardé les coups dans la command list je n arrive pas à faire un coup imparable je suis avc sophitia. svp dites moi koi faire je sui ko tout début...
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2006 à 12:56:25
avec sophitia je me rappelle plus mais dans la command liste (à droite) il y a des icones à coté des coups. Les coups imparables sont symbolisés par un U rouge.
kazin2
Niveau 7
31 octobre 2006 à 13:04:27
merci maintenant je sui tjrs face à edge master et je dois me protéger avec un guard impact. c ce que je fais je me protège avec A et j´ apuis vers l´ opposé mais il ne se passe rien alors svp comment faut se protéger correctement ?
kazin2
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:58:09
aidez moi svp, réépondez !
Nicomacdo
Niveau 17
13 novembre 2006 à 01:52:43
Pour faire le gard impact fais la manip a + direction vers la gauche ou la droite quand l´adversaire te frappe. Si tu le fais trop tôt ou trop tard ça ne marche pas.
loose-teacher
Niveau 16
15 novembre 2006 à 11:41:29
nicomacdo a raison le gaurd impact et tres utile mais pas évident a réalisé le timing doit etre parfait.
il faut vraiment le faire au moment ou tu reçoit le coup.
avec un peu d´entrainement ça viendra tout seul!
loose-teacher
Niveau 16
15 novembre 2006 à 11:50:21
d´ailleurs dans le mode entrainement tu peut parametrer ton adversaire pour qu´il fasse que t´attaquer c´est un bon moyen pour s´entrainer ´sans avoir la pression du temps limité ou de la mission a réussir)
toujours dans le meme mode il y a un parametre spécialement dedié au guard impact