Faut arreter de se prendre la tete pour des pauvres record de survival.
Un bon record, c´est au alentour de 100.
Mais c´est pas parce que quelqu´un vous bat au survival qu´il est plus fort que vous !
En effet, l´anti-jeu ca existe et je connai bien la technique de siegfried qui consiste a s´exiter sur Y pour qu´il effectue son attaque vertical !
L´ordi y comprend rien et y bouffe ! !
En tout cas au début.
Si deux joueurs ne sont pas d´accord et s´il s´engueule pour savoir qui est le plus fort, c´est très simple.
Mode versus, Perso au hasard, Le premier rendu a 10 point est le plus fort, et ca s´arrete la.
Et pour ceux qui raconte que y´en a qui font 1000 et quelque, soit c des tarré de premiere qui n´ont rien d´autre a faire(parce que c´est sans doute posible,) soit c´est des gros mytho de merde, qui se croi plus fort que tout le monde.
Personnellement, j´ai fait 104 en survival et j´en suis très fier ! !!
J´alligne aussi le mode arcade en 1 minute 08 s
Mais tout ca y´en a qui font mieux et je m´en branle.
Ou alors si vous voulez vraiment etre très fort et que personne puisse vous battre, ou au moins vous égaler(meme dans le monde entier), jouer a des rpg et finissez les a font.
Par exemple a ff7, si vous avvez réusii a battre les armes, et bien que dire de plus !
Vous etes un maitre du jeu !
Et un dernier truc, Ceux qui n´arrete pas de dire qu´il sont a 800 heures de jeu ou je ne sais quoi, qu´il aille se faire voir !
Moi je peut bien faire 4500 heures en laissant la console allumée.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES MHYTOS ! !