voila, j´ai finitle mode mission, j´ai tout acheté, j´ai tout les perso ( enfin jusqu´a edge master), j´ai je oense toute les scsene d´art martiaux ( jusqu´a maxi avec 2 nounchakous)
et je ne sais plus quoi faire. est-ce que´il me reste une chose a gagner dans le modes survival extra survival ect... ?