Admetons que le fait de voir tant de gens s´acharner sur le 2 m´eut agacer un peu ;) ...
Ceci-dit, Nighmare et Siegfrid n´on, certe, pas entierement les mêmes coup.
Effet d´optique, peut-être mais il me semble également que Nigthmare est à la fois légerment plus rapide et légerement plus court en porté que son homologue non corrompu.
Par contre, il n´y à que deux coup très flagrant qui change réelement.
Plus précisément, Night ne possede plus la possibilité de faire tournoyer son épée autour de lui dans un mouvement circulaire de gauche à droite et de droite à gauche élégant ^^ .
L´autre étant le double B qui ne remonte plus au visage de l´adversaire chez Night, encore...
Il y àa surement d´autre coups... bcp plus subtile, je te l´accorde mais aà mon avis pas suffisement pour réelement justifier la présence de l´un ou de l´autre.
Ceci dit... effet psycologique peut-être encore mais je prefere de loin me servir de Siegfrid. Il semble un tantinet plus complet à mon gout.
En revanche, je te l´accorde : Hwang et Xiangua ne sont pas strictement identique.
On retrouve par exemple la série de coup de pied horizontal de Sueng Minas chez Whang... coup de pied fatale de surcrois.
Par contre, et c´est là que le bas blesse... le reste (à quelques cup de pied pres) des coups de Hwang se retrouvent chez la miss fine lame.
Sauf que la Miss en question ne s´en arrete pas là et possede un panel de coup vachement plus complex et technique.
J´avoue alors ne pas être très impressionné et diverti par Hwang... mais ok, c´est un gout personnel.
je te conseil fortement de t´investir des que possible dans le 2... tu semble savoir à quoi tu joue et je peux te jurer que tu n´en serait pas décus.
Nightmare, par exemple, combine justement avantageusement ce que les deux personnages font dans SC1... entre autre.
Je ne me suis pas encore interessé au 3 et je sent que je vais, comme tout les autres, le faire avec retard mais j´y songe ^^
Amicalement.