Moi aussi j'ai galéré il suffit juste que tu saches comment faire avec un seul perso et tu passes a autre chose, moi j'ai fait avec lizardman (c'est X + Y). Dailleurs je suis embêté depuis un moment, j'ai fini toutes les missions plusieurs fois et jai fini le mode arcade avec tous les persos disponibles et pourtant je n'arrive pas a débloker les missions je ne peux faire que les entrainements. Quelqu'un peut m'aider?