CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur perso

Alucard-Sama
Alucard-Sama
Niveau 7
17 avril 2003 à 16:44:51

pour moi c´est Siegfried ( c´est mon préféré depuis soulblade). Il est trop fort. C´est quoi vos meilleurs persos à vous?

Carage
Carage
Niveau 4
20 avril 2003 à 23:40:01

Moi c seug mina

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:37:22

seung mina elle est pas mal non plus... Surtout si tu refais ta confique exprès pour elle, là elle tue ( j´ai changé de pseudo mais c´est tjrs moi)

denis2002
denis2002
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:08:46

moi c´est cervantes et nightmare

Manweldouze
Manweldouze
Niveau 3
19 mai 2003 à 20:02:04

Heishiro Mitsurugi

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
19 mai 2003 à 20:03:11

Cervantes de Leon

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:11:52

cervantes il faudrait que j´apprenne à le maîtriser mais je m´y suis pas encore mis lol.
C´est con qu´on puisse pas lui mettre d´autres armes que ds soul edge ^^

Ziegfrid999
Ziegfrid999
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:31:52

Sache d´avance ke le meilleur perso incontesté dans soul1 c´est Yoshimitsu, apres tu pe être fort avec LizardMan si tu maitrises les Ring Out ( il a tous les coup k´il fo)(surtout avec le 66B suivi de 64+BK+G = coup de tête plongé).
Ensuite c vrai ke Siegfrid ou Nightmare sont po mal, ils ont une défense invincible si tu maitrises la position B+K

eSceNeKCAP
eSceNeKCAP
Niveau 4
21 mai 2003 à 17:10:55

Pour moi le meilleur perso est Taki
D´accord, elle n´a aucune allonge, ce qui l´oblige à attaquer de très près, mais elle est très rapide>.
De plus, le fait qu´elle puisse passer dans le dos de son adversaire en sautant lui confère un caractère insaisissable ( et très pratique lorsqu´il ne faut pas toucher le sol en mission battle.)
En plus, elle possède une grande variété de coup, notmament de très bons coups de pieds qui ne la découvrent pas, au contraire, et qui sont plus puissants que ceux des autres personnages.
C´est pour moi un perso pour jouer en finesse, et aussi mon préféré, ptèt même le meilleur

Mibu_Kyoshiro
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:37:20

hé hé dsl Ziegfried mais Yoshimitsu je l´aime pas... Pk? Parce qu´il a une sale gueule et que j´aime pas ses cris. En plus j´aime pas tekken. Je sais c´est un peu con mais c´est comme ça, et de ttes façons moi je trouve que Hwang est bien meilleur que lui... Nan franchement je l´aime pas... Pis Je préfère largement Siegfried à Nightmare en fait... Pk? bah 30 kilos de différence, ça se sent, les attaques de Siegfried st un peu plus rapides et certes moins puissantes, mais moi je le préfére. Et Nightmare n´a pas mes attaques préférées avec Siegfried...Il y a aussi une question de classe lol je trouve Siegfried 10 x plus stylé que Nightmare ^^
Au fait il y a un truc que je ne m´expliques pas: collebnt ça se fait que Nightmare fasse 3 cm de plus que Siegfried? C´est bizarre...
¨Pour Taki c´est aussi le perso préféré de mon frère à part que lui il sait pas jouer lol. C´est vrai qu´elle est vachement pratique mais elle est désavantagée pas raport à Hwang par exemple je trouve...

Au fait c´est cool j´ai à peu près maitrisé Cervantes now ^^

Sinon est-ce que l´in d´entre vous arrive à faire les custom combo?

Karamasoff
Karamasoff
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:55:03

Ils sont inutiles.
Bien souvent lent, difficile à placer , et très facilement contrable.Seul le CPU se laissera faire, mais un joueur humain ne serra pas touché.
Sinon, pareil que toi pour tekken et yoshimitsu.

La vidéo du moment