CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zut alors !!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
13 février 2003 à 01:31:35

jai arreter de joue ra soul pendant 1 mois pis la mon pote qui a pos le jeux recommence a rivaliser avec moi pis mon cousin a now le jeux pis il deviendra plus fort je ne c pos quoi faire

avez vous quelque strategie etc dans ce jeux pour moi

je joue

nightmare
mitrusrugi
yoshimitsu
killick

et bientot je commencerai ivy ou maxi c deux perso la son tros dur puor moi sniff

alors j´espere que vous pourrai m´aider en me disans c comment le pressing dans ce jeux pis faut tu blocker presque toujour avec les perso que jutulise

bye j´habite montreal , canada et je joue pas tros souvant contre les humain et c juste les 2 dont je vous parle car ma mere est dur severe : (

Ziegfrid999
Ziegfrid999
Niveau 6
13 février 2003 à 19:23:36

prend un seul perso, mitsurugi par exemple, et exploite les petits coups et les feintes à fond!! ( low, middle, etc..)

bellus
bellus
Niveau 10
13 février 2003 à 20:58:34

Je peux te donner les coups qui sont bien utilise avec mitsurugi :

- bas+B, Y ( Tu fauche ton adversaire et tu le tappe en l´air).
Un coup très interessant car bas et rapide.

- avant avant X+Y puis tout de suite après Y+B ( tu donne un coup de katana horisotale, et si tu touche l´adversaire et que ce dernier se relève, même si il se relève en garde il se prendra le second coup. Enchainer sa fait perdre 125 point.
Tu peux faire le premier coup en run away arrière.

- XX
C´est con, mais tellement rapide, qu´a bout portant sa arrete la pluspart des coup.

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 février 2003 à 22:36:06

mais a un moment donner mon pote vas me demander la technique et je ne dois pos etre eghoiste alors pour une foix je vais lui apprendre pour qu"il est a peu pres monn nivaux alors comment eviter cette technique de mitsurugi dont tu me parle

pis c quoi du run away : )

dommage yen a juste sur mitsu : ) 1 de mets p ote aime utuliser cervante il me bas si bien avec c un fonceure il abuse le quart de cercle arriere plus y je crois pis il fonce heuresement je lui ai pos dis le bug puis il fais aussi le avant avant y il me semble pis sa chauppe avec les deux couteau et les move genre combo automatique avec y pis il utulise tres tres souvant les tros et il bouge bcp au tour sinon comment on fais pour savoir si jai réussi le bug de cervante pour la torche la car je c jaimais si je lai ou pos je pense je c pos comment le faire surment pos le bon timing sinon vous savez comment on fais pour l´enchainer apres jai entendu on peut le faire deux foix c tu chaud ? sa fais 1 ans je joue a ce jeux mais je c pos si ce combo est vraiment tauf meme plus que 1 ans lol
comme sa je lui apprendrais la technique et apprendre a l´éviter lol bon je prend vaut technique en note

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 février 2003 à 23:00:37

c quoi l´anti jeux ? il parais c la maniere que l´on dois jouer night mare et siefredg : )

bellus
bellus
Niveau 10
15 février 2003 à 21:40:49

Pour éviter le second coup il suffi de ne pas se relever. Le second coup fait alors moins mal.
Les run away c´est se déplacer sur les côté.
Quand au cerventes, avec mitsurugi tu devrai arrivé facilement à le battre.