CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel é le meilleur perso pour kil cervent

bellus
bellus
Niveau 10
23 juillet 2002 à 00:17:33

Bon voilà il faut que pendant les vacances je m´entreine assez à soulcalibur pour battre mon cousin. Ce dernier prend cerventes et le manie très très bien. Il m´enchaine sans problème des combos double OFS à 220 et varie très très bien les coup haut et bas. De plus il contre toutes les choppes. ALors a vous ceux qui savez très très bien jouer, pourvez vous me dire quel est le meilleur personnage pour battre un cerventes Hyper entreiné ?
Merci d´avance.

bellus
bellus
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:15:15

Non je ne souhaite pas trop travailler les guard impact, parceque mon cousin est très fort la dedant et varie les haut et bas, de plus il arrive à répondre aux gardes impact même avec du retard. Alors en fait quand il me fait un guard impact, je me protège et c sans problème, puisqu´il tappe toujours avec un temps de retard pour ne pas se prendre un retour de guard impact.

Mais sinon moi je m´entraine en team battle en ultra hard. Je prend mon perso (Lizardman), et je bat les huit ordi à suivre. Mon but et de faire le plus de série de team battle de 8 à suivre. Mon record est de 12.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 juillet 2002 à 06:39:54

moi je te conseil de prendre ton persos favori n´importe lequel fera l´affaire pour cervantes
tu esquive quand tu le peut et tu joue a la contre attaque c´est a dire quand ton adversaire te frappe tu trouve la faille et tu frappa juste avant qu´il ne te touche mais pour sa il faut avoir l´oeil et un entrainement serieux

reg7882
reg7882
Niveau 5
27 juillet 2002 à 17:49:03

Déja s´il utilise trop les frame (torche) alors c facile de la battre suffit juste que tu te protèges et il est vulnérable. Il contre tes choppes ou il DECHOPPE ? Car si il déchoppe bien prend les persos qui ont des prises spéciales comme voldo ou lizardman

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
31 juillet 2002 à 01:56:45

merci de m´avoir repondu et ce qui est bon mets cousin on okune teknike il y a pos plus de reponse hi hi?

et juste uen question

c quoi la difference entre

street fighter
street fighter 2
street fighter 2 turbo

sur snes car je vais acheter le 2 j´ai pos trouver le turbo sniff ? il est bon quand meme quand on fais des combo on voix tu le nombre de hits ??

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
01 août 2002 à 17:31:03

Prends Killer Instinct(le jeu noir) et je te donnerai quelques cours;)
Je monte à 47 hits avec B.Orchid

Sur Killer Instinct Gold, je monte à 62 hits avec(cheap juggles désactivés bien sûr)

Pour ce qui est de Soulcalibur, le mieux est que tu prennes Cervantes lui-meme(c´est bete mais c´est comme ca) faut que tu connaisses toutes ses prises.Moi je pense que j´aurai (peut etre)pu faire l´affaire avec un simple...MITSURUGI

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 août 2002 à 22:37:02

oki j´ai le jeux la avec street fighter 2 normal boite notice et le carton blanc

la mon amie vien dans 3 ou 4 jours ce battre contre moi a killer et street mais s.v.p j´aimerai avoir des cours sur killer insctinct je c pos vraiment c qui mets preferer mais a date je prefère orchid et jago cinder pis glacius je pense riptor a l´air bon aussi mais bon par quoi commencer j´ai pris toute les move de orchid ce qui fais chier ma soeur veut pos je imprime des feille alors je prend les conseille et les move en ecrivant a la main sa me fatigue et en plus fais chaud bon peut tu me donner des cours hi hi
pis je c pos c pos faire un seul combo j´ai deja louer ce jeux il y a 7 ans pour 2 jours et la derniere foix j´ai jouer c il y a 2 ans pandant une semaine la je l´ai et je veut m´eclater
voici mon mail pikcorro80@hotmail.com dsl on me laisse pas passer de nuit blanche j´ai 13 ans hi hi mais pour turbo je pense je peut m battre dans killer inscinct la je suis rendu que je dois jouer en 2 etoile j´ai quand meme une bonne teknike dans ce jeux mais je connais pos de combo et je c pos placer des move au bon endroit faut je sois pres a battre ce mecs qui vien a pres tout ce mecs fais seulement des 16 hits max pis c dur pour lui je pense plustot il fais 10 je dis quoi la ou meme moin que 10 plus haut c par accidant merci de m´aider

et pour street fighter 2 normal y a pos de new stage ou personnage ? ? pis en plus les perso on pos bcp de move le seul street je trouve est le 2 normal ma mere veut pos que je commende sur le net en plus c sa ca rte qui est en jeux ou des cheque elle veut seulement des site confian et ebay il peuve me rouler non ?

La vidéo du moment