Putain je m´étais entrainé comme un ouf pour affronter des master à soul et là on ma sortis des techniques de....pardonnez moi DE MERDE du genre quand on les connait pas on se fais enchainer.Quand on se prend le premier coup on m´en enchaine plein d´autres et je peux rien faire on aurait dit du cvs2. Si qqun pouvait m´apprendre ces techniques (comme celles de yoshimitsu, ou de astaroth par ex) ce serait hyper cool. En tout cas je suis content NIGHTMARE ne peut plus rien me faire.C´est fini on ne peut plus me battre quand on prend nightmare.
reg7882
Niveau 5
23 février 2002 à 11:07:10
Ne t´inquiètes pas j´ai déjà affronté Dan j´ai failli gagner quand il a pris NIGHTMARE mais il a tout de suite arrêter et en suite il m´a atomisé avec Cervantes
bellus
Niveau 10
23 février 2002 à 14:39:03
AH sa y est reg7882 tu t´es fait baptiser. Moi aussi j´était arrivé au concour de soulcalibur le sourire au levre en me disant "je vais leur montrer commeje suis fort". Je suis repartis la queue entre les jambe. EN gros je venais de comprendre ce qu´était des pro de soulcalibur et que j´en était très très loins. EN gros entreinement entreinement. Et mon but de de pourvoir rivaliser un minimum avec les pros. Mais ce n´est pas gagner.
reg7882
Niveau 5
23 février 2002 à 15:05:56
Je ne suis pas vraiment repartit la queue entre les jambes car je connaissais déjà la plupart des techniques et en tournoi j´étais dans les meilleures.j´ai affronté des mecs que je conaissais déjà mais ils me ressortent à chaque fois des techniques différentes. En gros l´entrainement en arcade ou en survival CA SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!
mark_nikil
Niveau 6
24 février 2002 à 00:40:00
Tiens Reg, mais t´es qui stp ?___? Tu peux nous dire qd tu as joué contre Dan et où? On a sans doute du se voir....
Et c´est quoi ton nom aussi ^^? Et t´as fait quels tournois et arrivé où à chq fois stp ^^?
reg7882
Niveau 5
24 février 2002 à 17:50:24
J´étais au babylon café le 16 février je crois mais je n´ai pas pu faire le tournoi pas eu le temps. J´ai fais un tournoi à champeret 2 eme de ma poule mais j´ai du me barrer
mark_nikil
Niveau 6
24 février 2002 à 19:33:59
Ah d´accord!
Tu te souviens y avait qui est arrivé 1er ds ta poule? Et tu t´etais inscrit ss quel nom stp?
reg7882
Niveau 5
24 février 2002 à 23:54:56
Le premier de ma poule c´était un belge qui maniait Siegfried et Cervantes. Désolé je préfère pas donner mon nom sur ce forum
reg7882
Niveau 5
25 février 2002 à 00:00:13
mark_nikil je vois que tu étais aussi au babylon café et que t´as fait le tournoi soul et cvs2. Moi ya qu´a soul où je touche vraiment. Je joue un epu à cvs2 et guilty. J´ai pas mal joué contre Asenka il m´a appri des trucs.
ryu_hoshi
Niveau 10
25 février 2002 à 17:24:10
quant à moi, j´ai pas encore fait de tournois (pas encore assez balèze, vous avez té-ma mes chiffres dans le forum précédent?) mais j´me suis fait torché par un gars qui bosse à Micromania à Rouen, faut dire que la fois d´avant il a bien ragé!!!!Et le gars a pris une bonne revanche l´enflure!(Remarque il est très fort à Goldeneye, dans un autre registre...Avis aux amateurs). Sinon que pensez vous de ma dédicace? Maintenant, a Soul, je bosserai surtout Yoshimitsu,Mitsurugi(pour entretenir les acquis)Cervantes,Siegfried et Lizard Man
mark_nikil
Niveau 6
25 février 2002 à 20:59:03
Ryu: Oui j´ai vu. T´as ecrit un roman
Reg:T´as qu´à me l´envoyer par mail, mark_nikil@caramail.com Je suis curieux de savoir où tu te cache parmis ts ces noms que je ne connais pas
Sinon, je n´ai pas fait le CvS2. Je suis trop mauvais. Pas envi de perdre 3 euros pour des prunes
reg7882
Niveau 5
25 février 2002 à 23:30:56
En fait je sais plus sous quel nom je me suis inscrit sur à champeret et comme c´est le seul tournoi que j´ai fait. Mais je vais m´inscrire sous mon pseudo reg7882. Si tu veux on discutera sur le site de kyllergames j´ai vu que tu y étais. J´habite près de versailles si tu veux la prochaine fois que je suis sur Paris on aura qu´à s´affronter à soul.
mark_nikil
Niveau 6
25 février 2002 à 23:54:49
Le site www.console-league.com ce serait mieux, j´y suis plus souvent.
Sinon, regarde www.tournamentleague.com, ds classement, Fall Session Soulcalibur, tu vas forcement te souvenir sous quel nom tu t´es inscrit
Pour un affrontement, pas de prob!
bellus
Niveau 10
08 mars 2002 à 13:56:21
Oula Setsuna difficile à lire ton message. Sinon pour devenir plus fort il y a deux chose à travailler ! L´attaque et le défense. Pour la défense, il faut connaître tous les enchaînements de tous les persos ainsi que leur variante pour savoir ou se protéger. Pour ça il y a deux solution, ou alors apprendre tous les persos en jouant avec (sa marche pas mal) ou alors en jouant contre l’ordi en practice en cherchant seulement à te protéger. Tu fait chaques soir 5 minutes de défenses par perso sa te fera 85 minutes d’entraînement journalier. Pour connaître mieux un perso tu peux tenter aussi de faire toutes les mission avec le même personnage, sa te permet de le connaître un peut mieux. Sinon pour l’attaque tu cherche en practice les enchaînement qui font perdre le plus de vie (air combos seulement). Et puis après tu essayer de les faire 10 fois à un l’ordi en ultra hard pour voir si il ne sont pas esquivable avec les air contrôle.
Voilà ce sont mes petit conseils, de débutant à débutant.