Dédicace à mes amis et fans de Soulcalibur,
INTRO:
Sachez que, partout, où vous irez, quoi que vous fassiez, quelque soit le niveau que vous avez, la legende ne mourra jamais!
PERSOS:
Vous l´aurez compris, c´est Mitsurugi mon perso préféré.Je l´aime bien non pas à cause de ses techniques(quoiqu´elles soit assez vicieuses si elles sont bien placées) mais à cause de son histoire...
J´ai découvert Soul Edge(SoulBlade dans nos contrées) sur borne d´arcade en 1996_1997 dans une foire et bien sûr j´étais sur le cul!Y a pas photo!
C´était l´époque où l´on découvrait Li Long et les persos de Soulcalibur dans leurs premiers costumes (Rock avec la tête de nounours;)
Ainsi que de bons décors, celui qui m´avait impréssionné était celui de Cervantes de Leon, qui penchait à mort, son thème était excellent(d´ailleurs "Leaving the world behind" n´est pas si mal que ça dans la suite du premier volet;)
Mitsurugi avait déja son sale caractère, c´est ce qui le démarquait des autres, avec en plus cette rage de vaincre dont seul lui à le secret!(Il se fout de ta gueule lorsqu´il gagne, rigole à fond et d´un coup pète une méchante grimace en refermant sa gueule...excellent!)
Mais surtout en m´incrustant chez un pote nommé Jérome H.(que je salue bien, merci de m´avoir permis de jouer à Street Fighter II Turbo avec profondeur dans les années 90!) on a paumé face à Tanagaeshima (c´est pas moi qui tenait la manette, j´laurai niké moi;)
Mitsurugi était donc dégoûté d´avoir perdu face à un fusil, de surcroît, son maître à assisté à sa défaite...Il vit que Korefugi n´était pas assez efficace, s´est dit "No timme to waste"(perdons pas de temps et s´est remis au boulot...J´me suis dit il a une bonne mentalité ce type:il est fait pour moi
DECOUVERTE DE SOULCALIBUR
C´était en août 1999 à deauville dans une salle d´arcade:j´étais avec mes petits neveux, on s´est fait une partie j´avais paumé et je leur ai juré que je me perfectionnerai avec Heishiro, mais de toute façon, ça allait être difficile: sans console, de retour dans ma ville(ryu_hoshi habite en Seine-Maritime(76)) j´ai eu l´occasion de le tester sur Dream en version jap´.Rapidement trop rapidement avec l´eau à la bouche!!Et la frustration lorsqu´il a fallu rendre la manette
Soulcalibur est ensuite sorti en décembre 1999 en France je crois, presque en même temps que la Dreamcast(si ce n´est le même jour...).Je pétais l´incruste dans les magasins(Carrefour,Toys R´us) comme un affammé, je me suis fait défoncer pas mal de fois(deux rebeux étaient venus, ils ont fait mine de ne pas savoir jouer,résultat, j´avais pas gagné un seul round...Ils parlaient en arabe entre eux, se disaient que la Dreamcast serait un bonne console à acheter pour la ramener au bled, j´ai discuté avec eux(je suis rebeux) et ils sont partis.Moi j´étais dé-gou-té mais j´avais vraiment la rage!!!!J´ai donc dû rouler ma bosse jusqu´à acheter ma première console qu´en juin 2001 (la Snes, console de mon enfance, que j´avais jamais eue avec Killer Instinct(je monte à 47 Hits avec B.Orchid; la N64, en juillet 01 avec Killer Instinct Gold (62 Hits avec Orchid,en ayant bien sûr veillé à désactiver les Cheap Juggles, enfin la Dreamcast en août!!!!)
RYU_HOSHI EN QUELQUES CHIFFRES
(A COMPTER DU 20/8/01 AU 17/2/02)
CHARACTER DATA (nom, nb fois sélectionné, arcade terminé en "ultra hard")
1° MITSURUGI HEISHIRO 1105 136
2° TAKI 443 6
3° HWANG SUNG KYUNG 399 5
4° CERVANTES DE LEON 373 11
5° ASTAROTH 367 3
6° ISABELLA VALENTINE 314 17
7° SIEGFRIED SCHTAUFFEN 278 3
8° YOSHIMITSU 233 1
9° SOPHITIA ALEXANDRA 211 3
10°SEUNG MINA 201 1
11°XIANGHUA 102 4
12°MAXI 83 1
13°ROCK 73 2
14°KILIK 63 1
15°NIGHTMARE 62 1
16°EDGE MASTER 59 4
17°VOLDO 53 1
18°LIZARDMAN 45 1
19°INFERNO 13 1
TIME:233H15
TIME ATTACK ARCADE 1´49"58 (MITSURUGI)
TIME ATTCK NORMAL 3´29"70
SURVIVAL NORMAL MITSURUGI:086 WINS
MISSION BATTLE:75630 points en excès (après avoir tout acheté, à la seconde carte}"difficulté plus élevée"
THEMES PREFERES:
Vous m´enverrez désolé mais dans tous les"posts" que j´ai vu , y en a pas un seul qui à parlé des musiques!!!!!!!!(sauf ereur de ma part, bien sûr;)
1 IN THE NAME OF FATHER.Ostrheinsburg Castle(Nightmare´s scene)
2.GATHERING:FATAL GRAVITY(ARCADE)
DESTINY BECKONS(DREAMCAST).The Colosseum(Rock´s scene)
3.LEAVING THE WORLD BEHIND.The Adrian and the fortress(Cervantes´ de Leon scene)
4.DUELISTS.Takamatsu Castle(Heishiro Mitsurugi´s scene)
5.No remorse, no pain
6.The Legend will never die.
7.Sweet Illusion(Arcade);Remembrance(DREAMCAST).Money Pit (Voldo´s scene)
8.LIGHT AND DARKNESS (SOUL MIX) Ne cherchez pas, ce titre n´est disponible que sur:"Soulcalibur:OST(Original Sound Track) éditions EVER ANIME (1999)
Merci donc à vous tous de votre participation aux différents forums!Et en particulier:Reg7882(merci pour le Summon d´Ivy;) kok-du-temple (continues les compètes pour être le plus fort mon gars!)setsuna80(Il y aura toujours quelqu´un à ton écoute!) et bellus(t´as trouvé quelqu´un sur Poitiers ou la Rochelle?;)
et toutes celles et ceux que j´ai oublié!!!!
The Legend Will Never Die!!
Pourquoi ryu_hoshi comme pseudo? Le meilleur ami de Ken Masters est un guerrier dans l´âme qui parcourt le monde à la recherche de l´absolu...Sans relâche...
On garde le contact!
@+
Essayez donc de faire une dédicace vous aussi;)))
RYU