CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1234 HITS DANS SOULCALIBUR!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
11 février 2002 à 18:22:55

J´ai réussi a faire 1234 hits avec Nightmare, mais j´rigole pas!!!
Bon c´est très con à faire:tu vas en practice, et dans le freestyle settings du mets l´ennemi par terre allongé, ensuite tu fais la technique "stomp" (celle qui écrase avec les talons tu répetes et surtout, tu te fatigues un bonne fois pour toutes le pouce!!!!)
Attention ceci est réservé à ceux qui savent plus quoi faire de leur jeu;)

bellus
bellus
Niveau 10
11 février 2002 à 19:28:59

Ben avec cerventes aussi tu peut faire des hits à l´infini ! Tu répète la roulette jusqu´a ce que tu en ai marre. Et la hits s´enchainent à l´infini. Mais bon si te ne sais plus quoi faire à ton jeu, je te conseille d´essayer de faire chaques mission avec chaques personnage. Sa te prendra pas mal de temps. ;)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
14 février 2002 à 18:18:11

Tu sais quoi Bellus?Je crois que je vais retirer ma révérence à Soulcalibur...Ben c´est à dire que j´ai trop joué ces derniers temps et j´ai quelques vertiges (sérieux, c´est pas une blague!!!!) a force de jouer trop près de la télé!!!J´attends quelques jours que tout le monde revienne de vacances(comme kok par ex.) et je publierai mes chiffres (en détail le nbre d´heures, le pourcentage par perso, les points en mission mode,etc.)
Maintenant que j´estime avoir atteint un niveau raisonnable après 234H40 de jeu depuis le 20/08/01 je ne ferai plus que des compètes, d´abord dans les environs de Rouen puis si mes potes estiment que j´ai le niveau pour, je viendrai à Paname pour voir les têtes d´affiche...
@+

bellus
bellus
Niveau 10
15 février 2002 à 17:39:27

Ah si c´était le nombre d´heure de jeux de soulcalibur qui déterminais la force; je serrais premier mondial moua !!! En ce moment je doit être à 800 heures de jeux ! Mais avant que je change de carte mémoire j´en été à 750 heures de jeux. Je ne joue que à soulcalibur quasiment. Le seul probmème c que c´est seulement contre l´ordinateur car je ne connais personne pour m confronter.

Sinon je vais faire tout mon possible pour allé au salon de l´imaginaire. Mais je vais encore me prendre un énnomre taule, même si je sais avoir énormément progréssé depuis le cartoonist. J´espère juste que au delà des concour je pourrai me confronter avec d´autre personnes rien que pour le plaisir du jeux quoi.

La vidéo du moment