CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi européen de soulcalibur

AsenKa
AsenKa
Niveau 3
01 février 2002 à 10:29:37

ça

AsenKa
AsenKa
Niveau 3
01 février 2002 à 10:34:08

bon, on reprend :

ça se passe les 8,9 et 10 mars au salon de l´imaginaire dans le cadre de l´european console tourney.

le team battle a lieu le vendredi, le solo a lieu le samedi (premier tour) et le dimanche (second tour).

Inutile de préciser que les meilleurs de france et d´Europe seront présents, alors arrêtez le survival et vennez nombreux, on sera tous heureux de jouer avec vous.

pour plus d´info, zieutez le forum sur :
www.tournamentleague.com

les meilleurs joueurs y sont, idem pour ceux qui cherchent des défis.

Au passage, le meilleur perso de soul, c´est le Nightmare de Dan lolololol, sinon c´est Yoshi ou Cervantes, voir Lizardman. Oubliez Mistsu, il est grillé en tournoi...

Bon courage à tous et RDV en mars.

A+

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
04 février 2002 à 12:56:18

Attends mon gars, donne moi des arguments comme quoi Heishiro Mitsurugi ne serait pas bon en tournoi!Tu délires ou quoi!Ok certains de ses coups son prévisibles mais ça reste néanmoins un perso complet surtout si un bonhomme le maîtrise bien!Tu le joues ultra agressif et basta personne qui bronche!(Faut pas oublier la finesse non plus, ne me fais pas dire ce que j´ai pas dit:))

bellus
bellus
Niveau 10
05 février 2002 à 11:54:09

Arrete donc ryu_hoshi. Mitsurugi à peut-être le style; mais viens au tournois, et apprend à te prendre une taule, car vu comment tu en parle du n´as pas du gouté à la haute compétition.

Sinon asenka, il se déroule ou le concour ? Paris ?
J´aimerai bien avoir plus d´information sur le tournois en lui même et sur son déroulement.

AsenKa
AsenKa
Niveau 3
05 février 2002 à 13:29:39

Ha, je savais qu´un post provocant vous ferai réagir...

Sérieusement, je ne connais qu´un bon Mitsu, c´est celui de Lee, le Capitaine de La Triade et je doute que tu puisses lui prendre un match...

Sinon, en 1 an de tournoi, à part son Mitsu, personne ne s´est bien classé avec ce perso. Pire, dans les 12 premiers du classement général -(cf www.tournamentleague.com, section classement), personne ne le joue (à part Lee toujours) même des bons joueurs de mitsu comme Mark Nikkil (2nd) l´ont abandonné au profit de Yoshimitsu...

Je suis un ancien joueur de mitsu, je sais de quoi je parle, ceci dit, vient au tournoi du 9-10 mars, passe ne serait-ce que le premier tour des qualifications avec ton perso et je ferai publiquement un démenti...

Ceci dit, il est vrai que Mitsu maîtrisé à la perfection est redoutable mais je doute que tu le maîtrise aussi bien, sinon 1) on aurait déjà entendu parlé de toi 2) je suis très heureux, on attend depuis longtemps un challenger valable pour battre Dan, mais là j´en doute vraiment...

Par contre, j´espère sincèrement te voir au tournoi, et même être dans l´erreur, ça me ferait tellememnt plaisir qu´un Mitsu remporte un tournoi !

A+

bellus
bellus
Niveau 10
05 février 2002 à 17:35:14

bouuuu ! Je ne sais toujours pas ou se déroule le salon de l´imaginaire !
Je ne pourrais donc pas venir me confronter aux meilleurs.

AsenKa
AsenKa
Niveau 3
05 février 2002 à 18:05:27

t´as du mal Bellus, ils t´ont répondu sur le forum du tournament, va sur www.imaginaireisc.com, tu auras les détails.

bellus
bellus
Niveau 10
16 février 2002 à 16:28:08

Ouais merci Asenka ! Et désolé pour le arcelement écrit ! Mais quand je n´ai pas toutes les infos, je suis du genre à demander partout.

La vidéo du moment