Ha, je savais qu´un post provocant vous ferai réagir...
Sérieusement, je ne connais qu´un bon Mitsu, c´est celui de Lee, le Capitaine de La Triade et je doute que tu puisses lui prendre un match...
Sinon, en 1 an de tournoi, à part son Mitsu, personne ne s´est bien classé avec ce perso. Pire, dans les 12 premiers du classement général -(cf www.tournamentleague.com, section classement), personne ne le joue (à part Lee toujours) même des bons joueurs de mitsu comme Mark Nikkil (2nd) l´ont abandonné au profit de Yoshimitsu...
Je suis un ancien joueur de mitsu, je sais de quoi je parle, ceci dit, vient au tournoi du 9-10 mars, passe ne serait-ce que le premier tour des qualifications avec ton perso et je ferai publiquement un démenti...
Ceci dit, il est vrai que Mitsu maîtrisé à la perfection est redoutable mais je doute que tu le maîtrise aussi bien, sinon 1) on aurait déjà entendu parlé de toi 2) je suis très heureux, on attend depuis longtemps un challenger valable pour battre Dan, mais là j´en doute vraiment...
Par contre, j´espère sincèrement te voir au tournoi, et même être dans l´erreur, ça me ferait tellememnt plaisir qu´un Mitsu remporte un tournoi !
A+