CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups imparables:venez ici.

reg7882
reg7882
Niveau 5
05 janvier 2002 à 21:58:44

Je peux vous fournir les coups imparables de la plupart des persos, coups qui ne sont pas dans la COMMAND LIST.

reg7882
reg7882
Niveau 5
08 janvier 2002 à 23:16:06

Je peux te dire que non.
Un exemple prend VOLDO.
Fais une soul charge puis annules la avec A et appuie sur X+B.L´adversaire ne pourra pas se protéger.De même avec IVY après la soul charge tu appuies sur avant X+Y.
Essayes

reg7882
reg7882
Niveau 5
13 janvier 2002 à 15:46:04

Avant chaque coup tu fais une soul charge avec R tu la laisses durée au moins 1 seconde puis tu l´annules avec A puis tu fais les coups suivants:
Kilik:
Arrière et Y
Saut et Y
Mitsurugi et yoshimitsu:
2x arrière et X+Y
Nightmare:
2x avant X , 2x avant X+Y

reg7882
reg7882
Niveau 5
14 janvier 2002 à 20:43:08

Fais du practice en ultra hard et apprend bien les coups de tes persos.Si tu veux être bon étudies tous les persos comme ca plus aucun coups ne te surprendrons

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:38:05

Salut à tous!
Ouais, je regardais la discussion sur les imparables et c´est intéressant, j´ai tout pris en note, par contre je morfle à donf pour sortir le summon suffering d´Ivy c´est LA prise que je sais pas faire (j´suis pas assez rapide).Sinon le type qui donnait les conseils là, tu fais combien en survival en ultra hard?Moi je fais 74 victoires avec Mitsurugi (the best character!)Je pense que c´est pas trop mal...
@+

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
28 janvier 2002 à 17:57:13

Hop hop hop, maintenant je fais 86 victoires en ultra hard(survival) avec Mitsurugi .Bon on va essayer de faire un peu mieux!

reg7882
reg7882
Niveau 5
30 janvier 2002 à 11:51:33

Que tu mettes la diffficulté du jeu en easy ou hard, ca ne change rien pour le survival car la difficulté augmente progressivement.
Moi j´ai réussi à faire 169 en survival avec Cervantes et 175 avec Lizardman.
La super prise d´IVY est très facile à faire.Oublies ce qu´il y a marqué dans la Command List.Pendant que tu donnes un coup pars de diagonal avant haut fais de tour et continues jusqu´à diagonale arrière bas et appuies sur X+Y.
Ca marche bien sûr si tu fais plus de 2 tours.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 janvier 2002 à 14:21:53

Salut à tous.
Je te remercie de tes conseils reg!J´vais pas tarder à essayer;)Sinon tes records sont très sympa!Moi j´ai fait 86, c´est insuffisant.Par ailleurs, mon défaut, c´est que je me fais souvent avoir car je privilégie trop la garde haute et pas assez la garde basse, t´as une suggestion à me faire pour progresser?(A part de dire simplement:faut bcp jouer...)
Sinon je suis allé sur gamefaqs.com pour récupérer les "spirit charges unblockables".C´est pas mal du tout ce truc là!
Hé reg, si j´ai d´autres questions j´te les pose car t´as l´air d´être un bon!

reg7882
reg7882
Niveau 5
30 janvier 2002 à 22:35:48

Por te protéger en bas il faut que tu connaisses les coups de tous tes adversaires et leur styles de combat mais pour cela il faut beaucoup jouer

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 janvier 2002 à 10:45:19

AH BON?TU M´APPRENDS QUELQUE CHOSE LA!EN FAIT J´AI ACHETE MA DREAMCAST EN AOUT DERNIER D OCCAZ EXPRES POUR LE JEU AVEC D AUTRES EVIDEMMENT DEPUIS LE 20 AOUT JE JOUE COMME UN TARE JE SUIS A 198 HEURES ET MITSURUGI A ETE SELECTIONNE 1000 FOIS 125 fois fait le tour en ultra hard(ce coup ci tu peux pas me dire que la difficulté est croissane;))(EN COMPARAISON TAKI MON DEUXIEME PERSO AVOISINE 400 SELECTIONS)
NON,BLAGUE A PART CE QUE J´ATTENDAIS DE TOI C´est UNE SERIE DE CONSEILS PLUS APPROFONDIS TU VOIS?PAR EXEMPLE COMMENT T´a fait pour faire 180 et de brouettes avec CERVANTES EN SURVIVAL,il arrive un moment où le cpu de balance que des "repel" dans la gueule(pour ceux qui savent pas:le cpu "repousse" les attaques) et comment tu fais pour gérer la seule barre qu´on nous attribue
MERCI D´AVANCE REG!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:33:33

PETITE PRECISION/j ai joué a soulcalibur alors qu´il n´était encore qu´en arcade; j´ai aussi vu la preview de Consoles+(vous vous souvenz?La couverture avec Voldo?)Donc ça date pas d´hier...J´ai toujours estimé que le meilleur combattant était Mitsurugi(on verra s´il a pas trop vieilli dans Soulcalibur 2;))))

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
04 février 2002 à 12:49:45

Ouaiche pour savoir combien de fois t´as sélectionné ton perso faut aller dans options,records et en page 1/6 t´as le nom du bonhomme, à coté le nombre de sélections, le pourcentage relatif par rapport à l´ensemble des combattants et enfin le "clear" c´est le nbre de fois que t´as fait le tour en arcade avec!
Pas mal pour le 206 en survival faut reconnaître que c´est fatiguant à force tu peux même pas appuyer sur start!
Mon préféré est et restera Mitsurugi!Env.1020 sélections à ce jour contre seulement 415 pour Taki, le deuxième perso(ça va évidemment en décroissant:340 pour Hwang, 328 pour Cervantes , suivi de près par Astaroth...)
Ce week-end j´ai pris un pied d´enfer en faisant le Summon Suffering d´Ivy(le super chopage de la mort)J´ai du le faire une centaine de fois en practice et unbe quinzaine de fois seulement en arcade(en ultra hard, mais putain faut´le placer!!!)

bellus
bellus
Niveau 10
05 février 2002 à 17:42:13

Moi j´était vert, parceque pendant un tournois, un mec ne m´a placé que ça pour me butter. Sa m´a tellement vexé, que depuis je m´entreine comme un fou pour rattrapper tout le monde.

reg7882
reg7882
Niveau 5
05 février 2002 à 19:14:24

ryu_hoshi moi la première fois que j´ai joué à soul c´était en décembre 2000.
J´étais assez mauvais mais je me suis entraîné pendant les grandes vacances et maintenant je masterise pas mal de gars notamment en compétition.En survival 175 reste un score assez moyen mais je ne fais presque jamais de survival j´aime pas ça.
Il m´a fallu 2 mois pour avoir un bon niveau à soul alors que des mecs y jouent comme des tarrés depuis plus d´1 an.
Un conseil si tu veux progresser vas au compétition.Tu n´est pas obligé d´y participer mais va rencontrer d´autres joueurs ils t´apprendont des trucs.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
06 février 2002 à 13:21:07

Salut reg !Moi en fait c´était en aout 1999 que j´y ai joué la première fois j´étais bidon comme y a pas J´ai du prendre Hwang a la premère partie et Mitsurugi a la deuxième et troisième, ca faisait trop bizarre de voir des nouveaux persos comme Ivy ou bien Edge Master, Le Mokujin de Soulcalibur!Encore merci pour le Summon Suffering d´Ivy, le pied que j´ai pris a placer cette putain de technique, j´te raconte pas!!!!!(D´abord en practice, puis en arcade Ultra Hard mais faut reconnaître que l´ordi est mois naîf;)
D´abord t´es obligé, si tu veux de faire un spirit charge et le choper avec Avant+Y+B et ensuite essayer de le placer le plus vite possible!

La vidéo du moment