CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur ?

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
23 octobre 2000 à 08:41:24

qui est le meilleur dans soul calibur, moi, je pense que c´est le grand et le TERRIBLE, NIGHTMARE!!!!! aussi en apparence que par son nom :-d

Loucho
Loucho
Niveau 5
30 octobre 2000 à 23:35:53

Ben moi je trouve que c´est Cerventes le plus fort

Loucho
Loucho
Niveau 5
02 novembre 2000 à 14:50:15

Moi aussi je bas tout le monde avec Cerventes

mat3
mat3
Niveau 3
20 janvier 2001 à 16:16:15

C´EST TAKI BANDE DE PD

TRIGGER
TRIGGER
Niveau 1
30 janvier 2001 à 21:49:36

por moi le meilleur est : siegfreid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime bien kilik et sophitia

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 février 2001 à 10:30:40

bande de machos la plus belle et la meilleure combattante c´est IVY ! bien maniée elle est imbattable !!!! les autres sont interressant a jouer je reviens tt le temps au memes nightmare ,ivy, cervantes mitsurugi, sophitia,sigfried le seul que je trouve naze c´est inferno !

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
07 février 2001 à 17:39:23

salut, je crois que vous ne savez pas ce que vous dite les gars, je vous le dit sinczerement, moi personnellement, je suis le champion de france car j´ai battu l´ancien champion de france lors du dernier tournoi, et moi personnellement, je joue avec 3 personnes et ce sont ces trois la qui sont les meilleurs! c´est a dire:
c´est du plus faible au plus fort

MITSURUGI, le samourai, je l´ai connu depuis tres longtemps depuis soul blade, mapis sur dream cast, c´est un monstre, j´ai battu le champion de france avec lui, je suis un dieu avec ce gard

IVY!! eh oui, cette charman,te fille que tout le monde ne dit pas, ces technique sont tropeuse, je l´aime beauocup plus que mitsu, elle est genial, je suis imbattable avec elle, je vous le dit, imbattable...,

et le meilleur des meilleur...
NIGHTMARE!!!, c´est rvai que ces technique sont super lent, et meme presque les plus lent , mais du moment que vous jouez parfaitement avec lui, comme moi, je vous le rassure, c´est du perfect!!!!, je joue a ce jeu avec deux personne qui sont aussi fort que moi et on n´a des secreyt dans ce jeu, des secrets qui sont incassable..
mon frere lui est avec maxi, et un autre ami avec cervantes, on est des dieux de nos joueuer, il faut dire aussi que lorsque l´on utilmise tres bien son joueur on est imbattable pas vrai les gars?

Zou
Zou
Niveau 7
07 février 2001 à 18:48:21

Il me semble que vous n´avez pas bien compris ce qu´est vraiment SoulCalibur.Est-ce qu´un perso est mieux que ... ou que ... est bidon? La question, n´est pas là. Tous les perso dans SoulCalibur sont battable.

Dans un jeu de baston comme Soulcalibure il ne faut pas maîtriser un seul perso mais plusieurs. C´est vrai que Nightmare est bon mais ce n´est pas tout il y a d´autre perso qui sont tout aussi bien.
Personnellement je maîtrise le jeu avec 5 perso: Cervantes, Mitsurugi, Sigfried, Nightmare, Taki. Et j´essaye encore d´agrandire mes connaissances de combat avec d´autres perso. C´est ça maîtriser un jeu et pas seulement maîtriser un seul perso.

AH oui sachez aussi que la vitesse est un atout mais pas une force!(à méditer). Alors c´est pas parce que ASTAROTH est lourd et lent qu´il ne peut pas battre Xianghua. As-tu vu seulement les coups d´Astaroth, je peux te dire qu´il a beaucoup de coups intéressants.

Mais, maîtriser un perso ce n´est pas connaître tous ses coups. Ca sert à rien de connaître tous les coups d´un perso. Le plus important c´est de connaître tous les "bons" coups et savoir les utiliser. Un perso a plein de coups mais tous ne sont pas utiles. Il y des coups qui sont trop lent, ou alors les coups n´ont pas une assez bonne allonge, ou encore les coups n´enlèvent pas assez d´énergie, c´est pour cela que je passais des heures en mode practice uniquement. Je ne connais pas tous les coups des ces perso mais en fait, je ne retiens que les coups qui valent la peine je ne vais pas retenir les coups qui n´ont pas d´intérêt.

Il est vrai que parmi les perso que je maîtrise le mieux un seul sort du lot, c´est Cervantes. C´est normal vu que c´est un perso caché et que Cervantès a le meilleur rapport entre la vitesse et la puissance, certains coups de Cervantès sortent vite et arrachent beaucoup, on peut dire que Cervantes est plus puissant que Mitsurugi mais sans perdre autant de rapidité. Saviez-vous qu´en un seul enchaînement il peut en lever 1 fois et demi l´énergie de sont adversaire!

Pour répondre à Matman, c´est parce qu´un perso n´a pas de Carisme ou de classe qu´il n´est pas fort. Prend Yoshimitsu, il est vraiment ridicule, mais il a le même niveau que Mitsurugi.

A+

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
09 février 2001 à 15:52:43

Eh! Sheyan!!
C´est drole, on t´as plus revu ds le forum de soulcalibur.fm.fr
bizarre, non?
C´est vrai qu´on t´as incendié (mais faut pas faire gaffe), mais pourquoi t´as pas repondu à SCSK? Il dit pourtant des trucs super interessant sur la Guadeloupe!:)
Soit disant tu serai champion de Guadeloupe, et t´aurais battu le champion de France...j´espere que tu seras là pour le prouver qd tu viendras, et que tu n´es pas encore un de ces mitos qui se vante tout le temps et s´enfuie des qu´on propose un fight!
Peut etre à plus sur soulcalibur.fm.fr
(si t´es pas un mito...)

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
09 février 2001 à 22:22:27

alors , je vous dit seulement une derniere chose, si vous avez des secret en plus avec vos personnage, eh bien, c´est a ce moment la que vous aller commencer a etre un bon joueur avant de devenir un dieux!!!
ps: pour voir un peu la vrai force de soul calibur ( l´ordi) il faut jouer sur le dernier niveau de difficulté avec 5 rounds et battre le jeux plus de 3 fois de suite d´un coup!! apres, le jeu devient assez dure, mais plus hard que ces niveaux precedant

yatoube
yatoube
Niveau 6
23 février 2001 à 15:32:32

cervantes c´est le meilleur de tous il est trop fort...

Pierran
Pierran
Niveau 5
09 mars 2001 à 19:34:05

Je vous rappelle juste que Siegfried et Nightmare sont quasment les mêmes persos, mais j´ai quand même un petit faible pour Siegfried...
Xianghua doit être hyper-forte quand elle est bien maniée, parce que il faut la foir quand elle est commandée par la console en mode difficie.

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
31 mai 2001 à 19:14:40

Pour moi ts les persos ce valent , si ont sait bien tous les dirige et que l on connais les faiblesse de son advairsaire et ses coups, c est pourquoi mes meilleurs persos sont : INFERNO et EDGE MASTER ...

valtos
valtos
Niveau 8
31 mai 2001 à 19:20:27

Pour moi le meilleur c´est siegfried,pour sa portée et sa force.Et c aussi celui ki a le meilleur rapport vitesse/puissance.Il a bcp de charisme,c le meilleur koi.(j´ai fais 77 wins en survival).

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
03 juin 2001 à 21:54:27

Momo arrete de crier SVP ...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
04 juin 2001 à 20:37:36

Le meilleur, c´est Li Long :-)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
05 juin 2001 à 22:26:50

Non serieux, le seul que j´aime pas c´est Maxi (ben oui, le nunchack c´est pas un baton a 3 branches :-)). Rock m´a beaucoup decu (c´etait un de mes prefere à l´epoque), alors que Mina m´a surpris dans le bon sens du terme.

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
21 juin 2001 à 17:48:44

la meilleur, c taki, elle est trop rapide et trop puissante, le meilleur, c mitsurugi, il as trop de la vitesse et de la puissance.
pour finir, si on veut battre quelq un en deux coup, il faut prendre astaroth

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
30 juin 2001 à 21:30:31

Peut etre pas en deux coup quand meme ... plutot trois, tu fait deux fois avant X et Y moi en fesant ca j´fait deux seconde par personnage a peut pret ... donc en mode arcade j´lai fini en 28 sec , qui dit mieu ?

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
30 juillet 2001 à 10:10:53

moi j´suis partant pour ce tournoi mais faudrait pas que ça soit trop loin non plus .... enfin , si c est pour fermez les grandes gueule c est vraiq ue ça pourais etre pas mal ... et pour le meilleur perso, mitsurugi c est vrai qu il est pas mal du tous , bonne porté , assez puissant et rapide c estv rai que c est le perso ideale , mais arreton de dire que tel ou tel perso et le meilleur, chacun a son perso préférer et chacun a son style de combat , moi j ai plusieur perso preferer , enfet tous sont vraiment bien sauf Xianghua ... enfin encore une fois ça c est mon avis personel ... !