salut, je crois que vous ne savez pas ce que vous dite les gars, je vous le dit sinczerement, moi personnellement, je suis le champion de france car j´ai battu l´ancien champion de france lors du dernier tournoi, et moi personnellement, je joue avec 3 personnes et ce sont ces trois la qui sont les meilleurs! c´est a dire:
c´est du plus faible au plus fort
MITSURUGI, le samourai, je l´ai connu depuis tres longtemps depuis soul blade, mapis sur dream cast, c´est un monstre, j´ai battu le champion de france avec lui, je suis un dieu avec ce gard
IVY!! eh oui, cette charman,te fille que tout le monde ne dit pas, ces technique sont tropeuse, je l´aime beauocup plus que mitsu, elle est genial, je suis imbattable avec elle, je vous le dit, imbattable...,
et le meilleur des meilleur...
NIGHTMARE!!!, c´est rvai que ces technique sont super lent, et meme presque les plus lent , mais du moment que vous jouez parfaitement avec lui, comme moi, je vous le rassure, c´est du perfect!!!!, je joue a ce jeu avec deux personne qui sont aussi fort que moi et on n´a des secreyt dans ce jeu, des secrets qui sont incassable..
mon frere lui est avec maxi, et un autre ami avec cervantes, on est des dieux de nos joueuer, il faut dire aussi que lorsque l´on utilmise tres bien son joueur on est imbattable pas vrai les gars?