CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESSAYER DE FAIRE PLUS QUE CA EN SURVIVAL

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
07 août 2001 à 16:05:25

Mon pote "Turom" a fait 104 AU survival !!!!
Mais cest pas fini, deviner c etais avec qui ? AVEC EDGE MASTER !!!! Et avec Sophitia il a fait 136 .... et maintenant il a plus de 800 heure de jeu !! y voudrait voir si ca bloque a 999:99 de jeu ... !!!

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
07 novembre 2001 à 22:03:09

Oui, on a ds la banlieu Parisienne pour la plupart, et un est à Tours.

Remarque pour Toulon: c´est Toulon 2001 ^^!
Il n´y en aura pas en avril 2002.

Les tournois se font sur 2 ou 3 matchs gagnants, de 3 round chacun.
La "norme" pour les combats, 3 round de 60 sec. Neutral garde activée, energie à 100\% (ds les options et à l´ecran de versus). En fait, la config par défaut sauf pour le nb de rounds.
Le truc pas mal (et plus interessant pour bcp), c´est qu´on peut faire du free play!
Bien sur, c´est pas tout le temps, et y a bcp de monde qui veut y jouer, mais c´est tjrs ça. Et puis apres, tu peux garder contact avec les joueurs.

A Marseille, on en connait qu´un ^^!
Il est un peu paumé ds son coin, et ne peut jouer que pendant les tournois contre des gens, ou alors contre des Lyonnais (il ne paie pas le transport).
Je le trouve assez fort. (mais bon, ca doit pas t´avance à grand chose de savoir ça, vu que tu connais pas notre niveau, et puis à chqun sa definition de "fort" ^^!)

bellus
bellus
Niveau 10
18 novembre 2001 à 00:33:18

Le survival ne prouve pas que tu es bon mais prouve que tu as trouvé une technique qui nique l´ordinateur à chaques coups. En fait le vraa challange se fait contre les autres joueurs ceux du temple par exemple !

yoryze
yoryze
Niveau 10
24 décembre 2001 à 21:48:40

Sur Nintendo 64 et PSX il y avait un jeu de baston de mutants, appellé BioFreaks, on pouvait se faire arracher des membres c´était funky...
Dans ce jeu en survivant j´avais fait 169, alors je peux approuver que les scores que l´ont peut lire ici ne sont pas du mytho...

Par contre l´autre qui a mit pause durant le jeu pour aller bouffer il à mit une nouvelle touche sur son pad ou quoi?

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
04 février 2002 à 12:36:17

T´as raison!Tu pourras jamais mettre le survival en pause!J´ai comptabilisé 86 victoires avec Mitsurugi et en 35 minutes seulement, ce qui ferait 1H15 grand grand maximum si tu en fais le double!

bellus
bellus
Niveau 10
05 février 2002 à 12:37:04

Ce que tu oubli ryu_hoshi c´est qu´a la fin les matchs sont plus long à finir.

Sinon moi je recherche des challanger sur poitiers ou La Rochelle. Poitier C mieux pendant les cour et La Rochelle le week end et les vacances.

Sinon pour répondre à setsuna80, le meilleur façon de devenir fort, c´est...
Je sais pas moi, prend le perso avec qui tu veux t´amméliorré, et tu essaye de faire toutes lesz missions avec.
Pour ma part j´ai fait toutes les missions avec tous les personnages. Ce qui m´a permis d´apprendre leurs coup et leurs enchainement.

Sinon pour le guard impact, c´est très utile et surtout très subtile.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
08 février 2002 à 14:33:03

TU N´arrives pas à faire le summon suffering?Pas de problème j´ai morflé comme y a pas au début! te prends pas la tete! tu prends le bouton analogique tu te mets a cote de l´ennemi et tu tournes trois fois rapidement!!!!! tu termines avec diagonale arriere bas et tu fais X+Y
entraine toi et bonne chance!!!! sinon tu fais le command list et tu lances la demo(ne fais pas la manipulation qui est imprecise!!!!!tu fais ce que je te dis trois rotations rapides et tu termines par arriere-bas +X+Y,evidemment cette manip´ tu la fais si tu es a la gauche de l´ecran;))

ffman22
ffman22
Niveau 10
08 février 2002 à 17:12:00

je vois pas pourquoi vous dites que certain triche, si ça vous parrait impossible c´est que c´est pas a votre niveau !! en survival j´ai fait 178 avec edge master !

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
11 février 2002 à 20:45:25

lol

bellus
bellus
Niveau 10
13 février 2002 à 12:51:32

Sur un site japonais, il répertorie les meilleurs scores lors des concours (en regardant les cartes mémoires de chaqun. Et certain font des socre de survival de plusieurs millier. DOnc je pense que 149 est tout à fait possible.

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
03 mars 2002 à 21:11:17

C´est quoi ce mito!!??

Il N´y a PAS de niveau de difficulté pour le survival.

bellus
bellus
Niveau 10
08 mars 2002 à 14:07:57

Là oui par contre c de la mithonnerie.

bellus
bellus
Niveau 10
15 mars 2002 à 15:14:08

NOn ben mytho ou pas ça change rien. Parcontr sur le site www.consoles-ligue.com il va y avoir un tableau avec tous les meilleurs records qui serront eux vérifié et juste.
Pour ma part j´ai fait 71 en extra survival avec inferno. cool non ?

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:39:19

Si, dans les option, rubrique ´record´.
C´est écrit en haut à gauche.

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
19 mai 2002 à 21:35:02

Courage pour monter ton compteur! =)
Mais bon, pas de triche genre tu laisses allumer la console toute la nuit pendant 1 mois, sinon ça vaut rien =)

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
23 mai 2002 à 18:43:14

Oui!
Et l´idéel est que toutes les heures soient passées à jouer contre qqun de plus fort ou d´à peu près le meme niveau =)

La vidéo du moment