CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication svp

men_63
men_63
Niveau 4
27 septembre 2011 à 19:00:12

bonjour. je vien d'acheter ce jeux qui me semble tres interessant en premier lieu
cependant je vois la compliciter du jeu et j'aimerais savoir comment ca fonctionne... on change de generation...on perd des joeur?
les PP, les donjons secret
j'ai lu un peu sur le forum mais il n'y a pas grand chose qui explique le jeux
donc svp me donner un petit coup de main. je sui rendu au level 15-16 et je vien de passer la premiere forteress donc je veux savoir ci j'ai manquer beaucoup de truc et ca vaut la peine que je recommence ou je continue.... quelle arme devrait on acheter avec les TP quelle joeur devons nous obgrader le plus pour e pas gaspiller tout les PP

ca en fais beaucoup mais merci de votre aide

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 septembre 2011 à 00:06:23

Entre deux générations (il y en a moins dans celui-là que dans l'opus précédent), tu perds ton héros et les 3 compagnes potentielles. Tu gagnes le fils qu'ils ont eu, configuré proportionnellement au niveaux des parents et héritant de capacités liées à eux.

Le mieux est de booster le héros à chaque fois, mais de ne booster que la compagne qui t'intéresse. Et à côté de booster les compagnons éternels.

Pour la première partie ne te pose pas trop de question sur ce que tu as raté ou non, joue TA partie comme ça vient, tu as tout le temps de compléter en seconde partie (plus rapide puisque tu conserves des tas de choses utiles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 02:02:48

Personnellement avec les TP je me suis pris très vite une Sword's King.

Elle est très puissante au début et lorsque tu n'en auras plus d'utilité, tu pourras la transformer en +40 en force qui boostera très bien ton héros ^^

men_63
men_63
Niveau 4
28 septembre 2011 à 14:38:52

merci des conseilles. pour ce qui ets des compagnes ca peux etre n'importe quelle fille ou seulement quelque unes et est ce que le fils va etre different dependant avec celle qu'on choisi ? qui sont les compagnons eternel ? y a t'il des livre qu'on peux acheter pour avoir les cobinaisons de techniques ?
désolé ca fait beaucoup en meme temps

j'ai pris le sword kking ca donne un coup de main merci mais c'est cher 400 TP :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 16:25:16

Les TP ne servent pas à grand chose la première partie (pour moi en tout cas, à part la sword king et quelques bouquins, rien acheté ^^)

Sinon, tes épouses possibles sont : Friedlinde (Linda), Routier et Sayane.

Selon qui tu choisis, le fils aura les cheveux bruns (Linda), blonds (Routier) ou cheveux noirs (Sayane).
Ses aptitudes de combat ainsi que son arme de prédilection dépends des choix que tu fais au fil de la génération 1. (C'est ça les cartes qui apparaissent après un choix :d)

Lors du passage à la seconde génération, tu perds Siegh et ses 3 compagnes (Routier, Linda et Sayane), le reste, tu le gardes :D
Je te conseille donc chaudement de ne pas mettre les 4 persos dans ton équipe type ^^ Sinon tu vas avoir un peu de mal :)
Cependant, tu pourras, une fois récupéré le "Forbidden Tome", créér des marionnettes de tes personnages perdus, si Siegh t'intéresse :D

Pour les livres, ça s'appelle Esoterica Book, tu peux en trouver en échange de TP, au marché ou bien en sur les points Event qui t'en donnent parfois ^^

men_63
men_63
Niveau 4
29 septembre 2011 à 18:26:46

Merci kevinbor

j'ai vu que sur internet il y a beaucoup de DLC gratuit (pak, dongeon et autre) est-ce que ca vaut la peine de les prendre?

merci et bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 19:06:11

Personnellement, j'ai la version UK du jeu, et je n'ai pas la moindre DLC :D
Il me semble que c'est parce que c'est sur le store américain qu'ils y sont (et sûrement pour le jeu US et pas UK ^^)

Après, un utilisateur des DLC pourrait peut-être nous éclaircir ? :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 septembre 2011 à 22:05:57

Il n'y a pas encore de DLC Europe sur le PSN pour "Agarest Generation of War Zero".

men_63
men_63
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:01:33

j'ai fais le teste de quelque une,
les dongeons extra je ne les voit pas j'imagine que c'est plus loin
y en a qui donne un petit bonus d'argent (50 000$) de PP (200) TP ect...ca donne un petit coup de main.
et il y en a qui donne des item pour forger l'equipement,cependant je trouve que c'est triché un peu j,ai recu une armure qui me monte ma defense d'un personnage a 1600-1800 au level 16 (c'est pas un peu trop???) et une arme pour alice qui monte sont attaque a environ 2500 et magie a 1800 (encore une fois un peu trop pour l'endroit ou je suis je croit)
mais je presume qu'il doit y avoir des item encore plus puissant plus loin...du moin jespere sinon il nous donne les meilleur item gratuit sans avoir a travailler pour!!!!

gemini-sunrise
gemini-sunrise
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:34:08

men_63, les DlC justement cassent vraiment la difficulté du jeu.
J'en ai fais les frais sur agarest war... et normalement y a pas d'arme qui sont supérieures aux dlc, ou bien alors une arme très dur à crafter ou hyper rare.
Idem pour les acces et armures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:15:53

Ouais bah vivement qu'ils arrivent, parce que je suis totalement coincé là x_x

Le mode extra, c'est génial, tu le fais la main dans le slip jusqu'à la fin, puis t'es coincé dans le combat final (et aussi dans celui du scénario bonus -_-)
Bref, c'est trop génial ces suites de combats impossibles :D

Et j'ai débloqué tous les titres, sauf ceux nécessitant le boundary plane, bref, ça démotive complètement :(

men_63
men_63
Niveau 4
04 octobre 2011 à 17:35:10

c'est quoi le mode extra?
de plus j'aimerais savoir je vois qu'il y a beaucoup de video et de photo a debloquer et j'ai rien encore je suis rendu presque a la fin de la premiere generation (level 34 est-ok?)
et finalement ou je peux trouver les IMP (ce sont les seul qui peuvent me donner une devilHorne et ca me le prend pour fabriquer des item pour fabriquer d'autre et ansi de suite

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 18:38:42

Le mode extra c'est la difficulté Hard (les ennemis ont le même niveau, mais de bien meilleures stats).

Pour les vidéos et photos, pour les débloquer, il faut faire la true end. Et pour ça, bah tu recommences ta partie ou bien tu attends de faire un new game+

Après, je te conseille ce site : http://agarest.wikia.com
Tu pourras tout trouver, y compris les monstres et items dont tu as besoin ;)

Si tu as d'autres questions, va les poser sur le topic officiel des questions/réponses, ça fera plus joli :D

La vidéo du moment