sinon coco et e pense le pire perso du jeu^^
De quoi ???
C'est juste le meilleur anti léon et froggy du jeux !!
Faut du skill pour la jouer c'est tout et savoir choisir le bon barda ^^
"et alors la Froggy G était toujouts aussi cheater il bat toujours tout le monde ( suffit de faire la charge splash quand il se prend la bombe de derpl et sa ne lui inflige aucun dégats)"
Ha bon ?? Ca fait plusieurs fois que je vois ca je n'ai pas de probleme particulier contre les froggy .
Bon alors ma vision de ces 2 nouveau perso :
Derpl , donc un type plutot tanky !
Gameplay assez fun si on ne reste pas en mode spam "tourelle , bombe" !
Les dégats de la bombe sont effectivement un peux trop fort
Sur le prochain patch un petit nerf est le bienvenue .
En revanche la mobiliter est hyper réduite et je peux vous dire que contre une équipe organiser un gank peut arriver extrement vite sur derpl ! Donc le mode tourelle se mefier quand meme!
Bouclier absorbant trés pratique et qui permet de jouer "tank" méme si un petit nerf serait peut etre judicieux a ce niveau la !
Mais pour partir sur une compo tank le combo bouclier max + regene de vie max est sympa !
Les petites bombes a immobilisation sont top tout simplement et c'est la que derpl prend tout son interet quand tu change systématiquement de forme .
Ma compo type dans l'ordre :
Bonus solaire - cometence (A)- cométence (B) -Durée du piége max - bouclar absorabant max -Régene santé2 - dégat des bombe 2 - Portée tourelle- dégats des bombes max et pour la suite plus ou moins ce que vous voulez.
Bref un perso agréable a jouer , mais qui je pense est un petit peux au dessus du lot !
Coco Nébulon <3 mon gros coup de coeur !!!
On as la un perso rapide , ignoble et qui as de lourd dégats
Parceque si vous étes tous a rager sur froggy et ses dash , pour ma part c'est léon et sa foutue lame ralentisante.
Et la intervient coco ^^
Grindsurf, mon dieu quel compétence laisser sur son chemin une trainée qui slow l'ennemie et qui lui fait du bon dégâts ( bien UP)
Une boule qui traverse la map sur une distance intéressante ( avec l'amelio ) et qui fait de lourds dégâts pratique pour finish un mec qui se croit a l'aise derrière sa tourelle !
Petit plus elle peut exploser en plein milieu de sa course si on rappuie sur le bouton adéquate !
Soyons bien clair coco c'est le perso qui peux emmerder une équipe entiere a elle seul ! Elle est pas nécessairement faire pour faire du kill , mais juste emmerder , ralentir !
Petit combo sympa , face a face a l'ennemie on avance active sa trainée , saute derrière l'ennemie et le slow avec le pistolet si l'ennemie veux sortir de vos filets il devra sauter par dessus vous et donc prendre toute la trainée électrique , comme il est ralentit une grosse boule et en générale a part clunk ou derpl ca pardonne pas !
Compo type :
Bonus solaire - compétence (A) - compétence (B) - Dégat de la boule lvl 2 - slow du grindsurf max -slow du pistolet 1-Dégat grindsurf max - portée de la boule - Dégat pistolet !
Donc voila ce que je pense de ces 2 persos !
Les compo que j'ai fournis sont viable dans une équipe organisée pour le teamplay , si vous jouez avec 2 inconnus ces builds seront déja beaucoup moins sur !