CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuri

-mr-l
-mr-l
Niveau 8
26 juin 2012 à 02:09:52

voila je propose de crée un topic pour chaque perso
je joue souvent avec Yuri donc je vien partager mon experience et poser quelques question...

donc pour les mine j'améliore
-la puissance de feu avec les deux bonus
-ainsi que le temps de recharge
(une fois que les mine sont a font elle inflige 78 de dommage leon peu y passer en un coup)

je ne prend pas la longévité car je trouve qu'elle ne sont pas fait pour rester trop longtemps
j'aime bien attaquer donc souvent je pose la mine au contact de l’adversaire

une autre stratégie consiste a faire un piège avec les mine ce cacher dans les buissons poser 3 ou 4 mine et atiré l’adversaire dedans c'est plutôt éfficasse!!!

pour défendre la longévité et plus interréssante je me place en hauteur et mine le terrain attention il faut en posé sur les plateformes étant donner que vous êtes en hauteur il sera plus dificile pour l’adversaire de vous atteindre
voila pour les mine

-passons a l'orbe de Yuri je joue souvent avec des pote donc je préfère ralentir les ennemie donc j utilise
-le ralentissement
-la longévité et
-le rayon d'action
le probleme de ce pouvoire et le temps de declenchement quand ont l'utilise ont ce retrouve statique pendant un peu moins d'une seconde c'est vraiment chiant
c'est pratique pour ce sortire des salle situation
ou pour bloquer les enemie a certain endroi
le must c'est de lutiliser avec vos amis a proximiter
la ca devien trés efficasse
il me semble que ce pouvoire peut etre utiliser avec le laser mais je n'ai pas encor la techenique

le laser je n'est pas encor trouver de truc trés efficasse donc je change souvent les ammelioration a vous de me dire ce qui est le plus interessent
par contre il et possible d'ataque les tourelle sent ce fair toucher avec certain angle
mais ca ne fait pas beaucoup de degat
c'est aussi trés pratique pour atiré les solaire a ditance ou pour signaler vautre position ^^

pour le reste jutilisse
-les bote pour la vitesse ca me semble indisspenssable surtout si vous etes du genre offencife vous pourai echaper a léon ^^
-jutilise le bonus de solair au file du temps car mine de rien avec yuri les solaire sont dificil a colecter
-et enfin la vie qui coute pas chere pour le meme probleme de solaire dificil a colecter

coter game play je prend les mine les solaire au file du temps eb premier
puis aprés jeconomise pour acheter les bottes et la puissance de feu max pour les mine (ca cest en debut de game)
le reste depend du deroulement de la partie pour le laser et lorbe jatend un peux en general

niveau deplacement Yuri a un jet pack c'est vraiment genial pour ce cacher en hauteur et ce teleporter

si vous etes arceler par un enemie qui vous fait tombé a chaque coup il faut fuir par le bas sinon vous etes mort (le deplacement va est plus rapide quand vous tomber du jet pack)
pour la fuite ou les feint c'est donc pratique de quiter le jet pack
tomber surprendra votre advairssair qui a l'habitude de sauter pour vous ateindre
noublion pas que Yuri et un pérssonage de soutien plutot offenssife donc miné le terain permet a vous amis de ce batre plus facilmen ils ce refujient dans vos mine vous leurs faite gagner du terain avec vos mine c'est PRIMORDIAL EN DEBUT DE PARTIE

selon les map vous ete intouchable a certin emplacement profitez en (la map du vers si vous vous placer juste o dussu des deux bumper en haut vos advaissair vont avoir du mal a vous atendre )
eviter d'etre seuls je croi que pour tout les persso c'est pareille d'ailleur

voila pour yuri jessper vous avoir aider c'est un trés bon persson
si vous avais des astuce pour le laser je suis preneur

dsl pour les fautes

Llamer
Llamer
Niveau 8
26 juin 2012 à 12:28:57

Tu ne one shot pas un Leon avec une mine à 78 dmg.

L'arbre à solaire est vraiment très moyen comme pouvoir, c'est beaucoup plus intéressant d'utiliser la tirelire.

Le gain de vie (pillule pattate) en 3 paliers est beaucoup moins intéressant que la turbo vu que tu perds 135 solaires.

Pour le laser je te recommande la portée du laser, les dommages max (sans palier) et le rayon tracteur ou le ralentisseur au choix mais le tracteur peut bien faire chier.

BatoBlanc
BatoBlanc
Niveau 8
27 juin 2012 à 14:48:53

Je fais a peu près la même chose que mr I pour yuri par contre je prends pas de vie mais la tirelire,l'arbre et la vitesse.J'utilise très rarement l'orbe vu que je commence avec tirelire+arbre+mines dés le début de partie j'augmente les mines au max (78 dmg+temps réduit) et je prends la rapidité,pour le laser je l'utilise seulement pour attirer les ennemis vers les mines ou les finir,je prends l'attracteur,la portée du rayon et le ralentisseur je trouve la puissance du laser inutile vu que la plupart du temps je pose des mines toutes les 3 secondes donc j'ai pas le temps de le charger pour faire beaucoup de degats je prends donc toujours l'orbe en dernier ou si j'arrive dans une partie avec ma base deja attaquée,je prends les deux bonus soins de l'orbe et la durée qui régénère 12 PV pendant 5 ou 6 secondes.
Leon est pas chiant à tuer si il a une vie pleine mais pas améliorée avec 2 mines il est mort généralement il a pas le temps de te finir.

Llamer
Llamer
Niveau 8
28 juin 2012 à 12:38:25

Jouer sans l'amélioration de la santé c'est assez fou, ça ne marche que contre des mauvais joueur parce que vu la petite vie de Yuri sans up il se fait découper dès le lvl 9 contre la plupart des héros adversaires.

BatoBlanc
BatoBlanc
Niveau 8
28 juin 2012 à 14:57:23

C'est vrai que des fois contre une équipe de 3 joueurs de bon niveau je me fais pas mal tuer mais je trouve la vie de base de yuri plutôt bonne par rapport à un Leon/Lonestar/Froggy G qui ont obligatoirement besoin d'amélioration de vie,étant plutôt bon avec Yuri j'arrive à m'échapper ou tuer l'ennemi avant qu'il me tue il m'est arrivé quelques fois qu'il me reste plus rien(un minuscule trait tout à gauche de ma vie).

Llamer
Llamer
Niveau 8
28 juin 2012 à 17:39:33

Plutôt bonne? Yuri a autant de vie de base que Lonestar et à peine 20 de plus que Frog et 15 que Leon. A partir du lvl 9/10 tu doit te faire rouler dessus dès que tu sors un peu de ta base contre des joueurs qui savent jouer à part si tu restes très haut en mode je chie des mines à répétition.

Je ne peux que te conseiller de supprimer l'arbre à solaire et de mettre la pillule turbo patate. Car tu n'auras aucune chance si tu joues contre des bons joueurs.

BatoBlanc
BatoBlanc
Niveau 8
28 juin 2012 à 21:48:17

Disons que le gros problème reste les Leon ralentisseurs ou les Froggy G qui m'immobilisent et me font un coup de tornade invincibles qui me tuent le plus.
Je préfère enlever la tirelire que l'arbre vu que je joue généralement de façon a faire durer la partie plutôt que d'arriver avec un voltar et détruire les tourelles en début de jeu je tue le plus d'ennemis possible.L'arbre est plus pratique que la tirelire qui permet de commencer avec+135 dès le début,l'arbre au bout de 5 minutes donne 150 solaires de bonus (vu que l'arbre donne au total +30 par minutes) et donc sur les parties de 15 ou 20 minutes est efficace même si le début de partie est plus dur.
J'essaierais un coup avec la vie pour voir mais il n'empêche qu'une fois au sol si un Leon haut niveau te saute dessus tu es mort a moins d'être près d'une tourelle.

La vidéo du moment