voila je propose de crée un topic pour chaque perso
je joue souvent avec Yuri donc je vien partager mon experience et poser quelques question...
donc pour les mine j'améliore
-la puissance de feu avec les deux bonus
-ainsi que le temps de recharge
(une fois que les mine sont a font elle inflige 78 de dommage leon peu y passer en un coup)
je ne prend pas la longévité car je trouve qu'elle ne sont pas fait pour rester trop longtemps
j'aime bien attaquer donc souvent je pose la mine au contact de l’adversaire
une autre stratégie consiste a faire un piège avec les mine ce cacher dans les buissons poser 3 ou 4 mine et atiré l’adversaire dedans c'est plutôt éfficasse!!!
pour défendre la longévité et plus interréssante je me place en hauteur et mine le terrain attention il faut en posé sur les plateformes étant donner que vous êtes en hauteur il sera plus dificile pour l’adversaire de vous atteindre
voila pour les mine
-passons a l'orbe de Yuri je joue souvent avec des pote donc je préfère ralentir les ennemie donc j utilise
-le ralentissement
-la longévité et
-le rayon d'action
le probleme de ce pouvoire et le temps de declenchement quand ont l'utilise ont ce retrouve statique pendant un peu moins d'une seconde c'est vraiment chiant
c'est pratique pour ce sortire des salle situation
ou pour bloquer les enemie a certain endroi
le must c'est de lutiliser avec vos amis a proximiter
la ca devien trés efficasse
il me semble que ce pouvoire peut etre utiliser avec le laser mais je n'ai pas encor la techenique
le laser je n'est pas encor trouver de truc trés efficasse donc je change souvent les ammelioration a vous de me dire ce qui est le plus interessent
par contre il et possible d'ataque les tourelle sent ce fair toucher avec certain angle
mais ca ne fait pas beaucoup de degat
c'est aussi trés pratique pour atiré les solaire a ditance ou pour signaler vautre position ^^
pour le reste jutilisse
-les bote pour la vitesse ca me semble indisspenssable surtout si vous etes du genre offencife vous pourai echaper a léon ^^
-jutilise le bonus de solair au file du temps car mine de rien avec yuri les solaire sont dificil a colecter
-et enfin la vie qui coute pas chere pour le meme probleme de solaire dificil a colecter
coter game play je prend les mine les solaire au file du temps eb premier
puis aprés jeconomise pour acheter les bottes et la puissance de feu max pour les mine (ca cest en debut de game)
le reste depend du deroulement de la partie pour le laser et lorbe jatend un peux en general
niveau deplacement Yuri a un jet pack c'est vraiment genial pour ce cacher en hauteur et ce teleporter
si vous etes arceler par un enemie qui vous fait tombé a chaque coup il faut fuir par le bas sinon vous etes mort (le deplacement va est plus rapide quand vous tomber du jet pack)
pour la fuite ou les feint c'est donc pratique de quiter le jet pack
tomber surprendra votre advairssair qui a l'habitude de sauter pour vous ateindre
noublion pas que Yuri et un pérssonage de soutien plutot offenssife donc miné le terain permet a vous amis de ce batre plus facilmen ils ce refujient dans vos mine vous leurs faite gagner du terain avec vos mine c'est PRIMORDIAL EN DEBUT DE PARTIE
selon les map vous ete intouchable a certin emplacement profitez en (la map du vers si vous vous placer juste o dussu des deux bumper en haut vos advaissair vont avoir du mal a vous atendre )
eviter d'etre seuls je croi que pour tout les persso c'est pareille d'ailleur
voila pour yuri jessper vous avoir aider c'est un trés bon persson
si vous avais des astuce pour le laser je suis preneur
dsl pour les fautes