Bonjour à tous, adorant les MOBA est plus particulièrement League of Legends, je me suis précipité pour acheter Awesomnauts. Les premières heures de jeu sont vraiment prenantes, on ne voit pas le temps passer et celà même contre les Bots.
La possibilité de jouer à 3 est absolument fabuleuse néanmoins nous sommes plus souvent de 4 à 6 à vouloir jouer =/.
Je me demandais s'il était possible de jouer à 6 avec deux consoles mais seulement le jeu en un exemplaire ?
Ce que je veux dire par là c'est est-ce possible de télécharger mon profil sur l'autre console, 'Re-télécharger' le jeu sur la deuxième et se rejoindre en partie privée ?
Autres questions, j'ai peur que le choix de champions soit très limité (6/7 champions). C'est un gros désavantage pour la durée de vie du jeu (le nombre de champions ça fait partie de la base du MOBA une 20aines minimum est nécessaire). J'ai peur qu'il finisse au placard comme Monday Night Combat et ses 5 champions.
Sinon j'espère qu'il va rencontré le succés qu'il mérite, tous les possesseurs de consoles Next Gen jouant à LoL se doivent de l'essayer ;).
Bon Jeu à Tous !