CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer à 4 !

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
22 juin 2012 à 00:22:15

Bonjour à tous, adorant les MOBA est plus particulièrement League of Legends, je me suis précipité pour acheter Awesomnauts. Les premières heures de jeu sont vraiment prenantes, on ne voit pas le temps passer et celà même contre les Bots.

La possibilité de jouer à 3 est absolument fabuleuse néanmoins nous sommes plus souvent de 4 à 6 à vouloir jouer =/.

Je me demandais s'il était possible de jouer à 6 avec deux consoles mais seulement le jeu en un exemplaire ?

Ce que je veux dire par là c'est est-ce possible de télécharger mon profil sur l'autre console, 'Re-télécharger' le jeu sur la deuxième et se rejoindre en partie privée ?

Autres questions, j'ai peur que le choix de champions soit très limité (6/7 champions). C'est un gros désavantage pour la durée de vie du jeu (le nombre de champions ça fait partie de la base du MOBA une 20aines minimum est nécessaire). J'ai peur qu'il finisse au placard comme Monday Night Combat et ses 5 champions.

Sinon j'espère qu'il va rencontré le succés qu'il mérite, tous les possesseurs de consoles Next Gen jouant à LoL se doivent de l'essayer ;).

Bon Jeu à Tous !

Llamer
Llamer
Niveau 8
23 juin 2012 à 11:37:34

Jouer à 6 sur 2 consoles avec 1 exemplaire du jeu? c'est une blague? Franchement c'est plus des oursins que t'as dans les poches là :nonnon: .

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:34:12

Si tu veux continuer à dépenser toujours plus pour des prestations pratiquement similaires libre à toi. Sur PS3 c'est possible... Et pour la route un exemple bidon, pour faire une partie de monopoly tous les jouers n'ont pas besoin de ramener les exemplaire du jeu. (on peut jouer à 6 ;)).
Même sur Fifa je ne peux pas jouer sans reacheter un autre passe en ligne sur la MEME console (Disque Dur différent). Je trouve celà inadmissible.
Les leaders du marché veulent enrailler le marché de l'occasion ... on croit rêver >.<' ! Bref merci quand même dommage ça aurait pu être vraiment marrant de jouer à 6 ^^. Bon jeu !

Llamer
Llamer
Niveau 8
23 juin 2012 à 16:21:20

Non mais il n'y a aucun rapport entre le monopoly et un vrai jeu... payes ta mauvaise fois là. Heureusement que t'as précisé que ton exemple était bidon...

Pour les pass online qui commencent à se répandre parmi les developpeurs/producteurs ça n'a encore ici aucun rapport avec Awesomenauts. Et si tu veux lancer un débat sur la futur mort en ou tout cas se qu'essaye de faire certains developpeurs/producteurs comme EA , fais le mais ne mélange pas tout.

Awesomenauts est un jeu indépendant avec un prix très modique 10€ dont beaucoup de joueurs ne l'ont même pas payés grâce au Psn+ qui te permet de jouer à 3 en écran splité et toi tu veux pouvoir jouer à 6 tout ça pour ne pas payer 10€ pour le jeu sur une deuxième console non mais sérieusement là....

La vidéo du moment