Petit bonjour !
Petite mise à jour de mes statistiques :
Solaire gagné : 450 516
Dommages : 3 632 683
Soins : 104 276
Solaire ramassé : 325 658
Temps de jeu : 174:59:23
Sessions en ligne : 571
Sessions d'entrainement : 46
- Par classe : Victimes et % de victoires
4014 kills / 802 Deaths (ratio de 5 et de 10 depuis mon dernier message)
- Classement mondial : entre 200 et 300 depuis la mise à jour (autour de 1000 avant)
% de victoires : Environ 70%
Clunk : 506 kills / 65 %
Froggy G : 452 kills/ 71 %
Yuri : 25 kills / 100 %
Lonestar : 1043 / 52 %
Voltar : 108 kills / 71 %
Léon : 1795 kills / 65 %
Derpl Zork : 75 kills / 83 %
Coco Nébulon : 10 kills / 100 %
De bonnes statistiques, mais je n’ai participé à aucun tournoi et n’ai pas dû affronter les teams les plus redoutables parce que honnêtement, même en étant le meilleur du monde, tout seul, on ne peut pas gagner contre un trio bien organisé…
Mon avis sur chaque personnage depuis la mise à jour :
Clunk : N'a pas trop changé au niveau de ses stats mais est dorénavant plus efficace pour 2 raisons : 1) Léon n’est plus là pour lui tomber dessus à n’importe quel moment avec sa lame ralentissante. 2) il fait toujours autant de dégât alors que le niveau de vie maximum de l’ensemble des awesomenauts est à la baisse.
Froggy : C’est mon personnage préféré ! Et le meilleur du jeu à mes yeux. D’abord en défense avec la charge SPLASH et la toupie accélérée qui lui permettent de s’enfuir de n’importe quelle situation. Et bien sûr en attaque avec son blaster qui inflige 24 de dégât à chaque tir…
Yuri : Il forme un duo intéressant avec LEON (pause de mine de YURI puis coup de langue de LEON) De mémoire, je n’ai jamais vu quelqu’un dominer avec. Ca reste un bon personnage de soutient tout au plus.
Lonestar : Toujours aussi bon en attaque qu’en défense mais plus long à booster (augmentation du prix de ses améliorations) il reste d’après moi inférieur à FROGGY en 1 vs 1.
Voltar : Trop affaibli en attaque depuis la dernière mise à jour, dommage.
Léon : Puissance de lame affaiblie, ralentissement cher et devenu quasi inutile, niveau de vie maximum amputé (c’est un point particulièrement important pour un assassin « qui rentre dans le tas ») Léon n’est plus le maître ! Il se joue à présent totalement différemment, de façon beaucoup plus défensive. Frustrant ! Mais logique…
Derpl Zork : Un personnage très puissant et redoutable en équipe. Je le trouve cependant assez vulnérable contre un LEON qui avec sa langue, peut le déloger de sa « zone de sureté » (pièges ralentissants…)
Coco Nébulon : Soit disant très forte utilisée par un expert, je suis reste sceptique sur ce personnage à cause de son manque de puissance et le tarif élevé de l’ensemble de ses améliorations…