CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splitté en équipe différente

vengil5
vengil5
Niveau 4
05 juin 2012 à 13:50:56

Bonjour !

J'ai remarqué qu'il n'y a pas moyen de jouer dans deux équipes différente en écran splitté sur une même console. C'est vraiment dommage...

Savez vous comment contacter les auteurs du jeu pour leur soumettre cette possibilité pour la prochaine dlc ?

Merci :)

Llamer
Llamer
Niveau 8
05 juin 2012 à 18:24:32

Un peu bizarre comme demande sachant que ton adversaire verra ton écran et sait tout ce que tu fais et vois ta vie donc c'est normal qu'on ne puisse pas.

Quand au site des dvs il y a le forum ou tu peux faire des demandes mais ton idée n'est pas top.

http://www.awesomenauts.com/forum/viewforum.php?f=6&sid=c46a7f0c30d8b4db807bbdec7e77341f

vengil5
vengil5
Niveau 4
06 juin 2012 à 13:59:03

Bah... Le mode splitté est bien plus conviviale que de jouer avec des inconnues. Ensuite, le splitté n'est pas réservé à la coopération : tu n'as jamais joué à un FPS sur nitendo 64 ou autre ? Tes amis peuvent voir ton positionnement et ta vie, mais généralement personne n'a le temps de regarder, et quand bien même, ça reste bien plus amusant qu'en ligne.

Je rêve de pouvoir affronter mes amis à Awesomenauts !

Llamer
Llamer
Niveau 8
06 juin 2012 à 16:28:57

C'est parce qu'à cette époque tu ne pouvais faire du compétitif ou affrontement qu'en offline, bien sur que j'ai beaucoup joué à Golden Eye sur N64 mais pouvoir le faire en online aurait hissé GE à un rang bien supérieur si il y avait cette possibilité.

Aujourd'hui le split screen ne se fait pas ou quasiment pas sur des jeux style FPS, ou même comme awesomenauts, pour laisser la place au coopératif.

Car ce qui est important dans les Moba c'est de pouvoir mettre la pression à l'équipe adverse et de faire des embuscades aux adversaires pour les tuer et ainsi prendre l'avantage hors avec le split screen il n'y a pas de réel intérêt.

Il y a tellement de trucs à corriger dans Awesomenauts que je ne les vois pas plancher sur ça sachant qu'il n'y a personne qui le demande de surcroît.

vengil5
vengil5
Niveau 4
07 juin 2012 à 00:24:16

Ce n'est pas mon avis.

Effectivement il existe de moins en moins de jeux en splittés ; et je le déplore. Mais ce n'est sûrement pas pour les raisons que tu invoque ! C'est parce que les développeurs ne veulent pas se fouler à coder un truc compliqué mettre en place, et surtout parce que le online rapporte potentiellement plus.

Personnellement je guette les jeux qui peuvent se jouer en splitté, et c'est principalement la raison pour laquelle je les achète. Franchement c'est plus fun d'inviter quatre amis dans son salon, plutôt que de jouer avec "Killer357854", "cantspeakfrench", et
"je-me-déconecte-au-bout-de-trois-minutes-de-jeu".
Et puis faut pas se leurrer : charrier quelqu'un au micro c'est beaucoup moins jouissif...

"Car ce qui est important dans les Moba c'est de pouvoir mettre la pression à l'équipe adverse et de faire des embuscades aux adversaires pour les tuer et ainsi prendre l'avantage hors avec le split screen il n'y a pas de réel intérêt."
A la rigueur pour Dota ou LOL je comprendrais qu'un écran splitté puisse être délétère pour le jeu ; mais pour un FPS ou pour un Awesomenauts globalement arcade : non. Je joue de cette manière depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais eu le désir de tricher (en fait ça ne me vient même pas à l’esprit de quitter mon écran des yeux quand je suis pris dans le jeu), et j'ai pourtant pouillé mes amis (seul ou à deux) plus souvent qu'il ne l'on fait à mon égard :p.

Beaucoup de gens sont contraint d'acheter des COD ou des Halo pour pouvoir jouer à quatre (alors qu'il y a bien meilleur). Je suis loin d'être le seul.

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
21 juin 2012 à 18:08:34

Tout à fait d'accord avec mon VDD.

petouille63
petouille63
Niveau 4
24 juin 2012 à 20:30:32

Pile-poil tu es un ZOB QUI PUE QUI PETE