CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage?

alexvill
alexvill
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:45:49

:salut:
j'ai tester la demo,je l'ai trouvée plutot bien mais le probleme c'est que(comme il est beaucoup comparé a LoL)je le trouve techniquement moins difficile et moins technique(normal c'est un peu arcade en meme temps).Mais surtout c'est le nombre de personnage qui est vraiment trop faible,donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait:
-Quand les nouveaux perso arrivent-ils(un par mois ou alétoirement)?
-Seront ils payant?
-Et le nombre?Sur quel durée?((ex:(3 sur la premiere année puis après plus rien après...)

En gros les sortis de perso c'est comme lol ou différents et si non,alors comment vont elles se faire?

Merci :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 mai 2012 à 11:56:09

Salut! :)

Je ne peux pas te dire quand sortiront les nouveau héros et combien il y en aura, mais c'est apparemment pratiquement sûr qu'il y en aura.

Ensuite, ça m'étonnerait vraiment qu'ils soient payants, je pense que ce n'est pas dans l’intérêt des éditeurs de faire cela.

Enfin, c'est sûr que le nombre de héros est franchement bas, mais le système de barda qui permet de jouer un même héros de plusieurs manières différentes compense un peu cela.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:07:50

Donc, pour les persos suplémentaires, 2 seront annoncé dans les 2 semaines a venir (sources du forum officiel).

Un patch sera disponible gratuitement en même temps (pour rééquilibré certains persos (qui a dit Froggy dash/tornade lolilol et Leon qui te frappe a distance de 2 persos de large avec son épée comme si elle tirait comme un flingue :oui: )
et règler certains bug présent dans certains niveau (comme passer le laser bleu quand on est rouge dans le niveau de la jungle et, se retrouver coincé entre 2 tourelle sans moyen de pouvoir ressortir )

Les personnages seront plus que probablement payant. mais la majoritée des joueurs (dont moi) pense que si ils sortent a 400msp/5€ le pack de deux personnages+ une map, c'est louable et, sa leurs permettrait de pouvoir travailler sur d'autre personnages a ajouter par la suite.

En esperant avoir eclairer quelques lanternes.

alexvill
alexvill
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:37:00

ok merci pour les news.A ouai c'est cher quand même...Mais a la fin tu sous entend que si ils se remplissent les poches avec ce packs,les suivants seront gratos(ou bcp moins cher?)?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:46:53

Non, si ils partent sur un principe de prix, ils s'y tiendrons. 400MSP/5€, c'est pas cher du tout. Comparé a un DLC qui débloque des couleurs ou des costumes suplémentaires dans d'autres jeux pour le même prix.

aprés, il faut savoir que mettre en place un DLC (sur 360 ou PS3) est payant pour l'editeur (2000€ pour mettre un DLC sur 360 par exemple) et, qu'il ne faut pas oublier que c'est une boite indépendante qui fait le jeu, pas les grosses pontes de chez Capcom/ EA / Square (pour ne cité queux) et, que mettre un DLC est un lourd investissement qu'ils se doivent de rentabilisé.

alexvill
alexvill
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:40:17

Ok. c'sur comme tu présente sa;tu te dis sa donne envie de soutenir le projet(indépendant,ptit budget) mais bon 5€ pour juste deux persos et une carte sa fais chier quand même,tu te dis au final que lol c'est un perso toute les 2 semaines qui est gratos :ok: ...

Après le jeu c'est non plus pas de cinématique,un déplacement des perso et des attaque en 2D donc sa doit pas etre trop lourd et long a produire,non?(après ok ils sont indépendants).Mais,a l'heure actuelle ils sont rentabilisés le jeu?

Ben-Arfa-10
Ben-Arfa-10
Niveau 4
06 mai 2012 à 19:38:19

Sur, ça parait cher, mais en même temps, qui n'a pas déja balancé 5 euro un jour pour s'acheter un mars ou d'autres trucs a grignoter ?

Je veux dire, 5 euro, c'est jamais que 5 euro. Si tu paye et que ce que tu obtiens ne te plait pas, t'y aura jamais laissé que 5 euro. Et si ils bossent bien sur les personnage et les maps a venir, ça passera même pour pas grand chose par rapport au contenu qu'on obtient pour seulement 5 euro :p)

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mai 2012 à 19:43:16

LoL propose des persos gratuit toutes les 2 semaines certe, mais il est implanté depuis 2009 et, c'était un F2P au départ il me semble.

Il faut savoir qu'un jeu gratuit ne l'est ps réelement. PVP.net par exemple y trouve son compte financièrement grace aux différents tournois, pubs, ou évènement qu'ils font régulièrement de part le monde.

Apres, un autre facteur entre en compte, le support.

Les modèls économiques sur consoles ne sont pas les même que sur PC (la preuve avec le fait qu'un dévelopeur doit payer pour proposer un DLC) ce qui fait que si ils mettent gratuitement un DLC, il perdent de l'argent (ce qui n'est pas le cas sur PC car ils n'ont pas besoin de passer par un tiers comme XBLA ou SOE)

Apres, si cela ne t'interesse clairement pas de payer pour avoir du contenu suplémentaire, joue a LoL puisque tu en parle tout le temps :ok:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 mai 2012 à 20:54:49

Je ne m'y connais pas énormément sur le sujet, donc je pose la question : sont-ils forcément obligés de passer par des DLC pour rajouter du contenu dans le jeu? Ça ne pourrait pas se faire via des mises à jour?

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:44:15

Oui, en fait, ta 2 types de DLC qui existent.

1: Le patch (qui se passe via une mise a jour du logiciel) qui ne requiert qu'un retraitement d'informations déja dans le jeu (comme retoucher aux PV d'un perso par exemple)qui est gratuit.

2: Le Contenu téléchargeable ( payant ) qui ajoute des données non présente dans le jeu (comme des personnages ou des maps)ou la, l'equipe de développement du jeu a du infuser de l'argent et du temps pour sa création.

En fait, comme je l'ai dit plus tôt, ils doivent passer par un tiers et, payer ce tiers pour avoir le droit de diffuser ce nouveau contenu.

D'ou les DLC payants sur consoles qui sont généralements gratuit sur PC (car pas de tiers).

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:45:58

dsl du double post...

Apres, des DLC gratuit existent, mais c'est purement un geste commercial a perte pour les développeurs.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 mai 2012 à 11:37:57

Ok, merci de la précision.

C'est sur que s'ils sont obligés de payer pour ajouter n'importe quel contenu supplémentaire, on peut comprendre que ça va être difficile pour eux de proposer ce contenu gratuitement.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:39:43

Ben apparement, j'ai lu quelque part cette nuit qu'ils avaient droit a 1 mise a jour et 1 DLC gratuit.

Apres, le prix pour proposer un DLC varie en fonction du nombre de jeux vendu (toujours sur 360)

alexvill
alexvill
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:12:54

ben arfa: ouai mais en meme temps acheter ce contenu sa amenera jamais a ce qu'il soit gratuit et puis ptite impresssion de passer pour un distributeur(et encore eu rien avoir avec call of...).Mais au final sa arrivera pas vu ska dis Dalmol.

Dalmol:non mais tkt il est sympa ce jeu :ok: .

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
07 mai 2012 à 20:58:24

Bof ça ne veut rien dire, Gotham City propose des maps gratuites et finalement à part le jeu on est pas obligé de payer (à part pour les feignants) vu que tout est déblocable.

Là si c'est gratuit tant mieux, j'y resterais plus longtemps que de payer encore pour des persos, ou des maps.

La vidéo du moment