CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Awesomenauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 23:42:37

pit-icarus07 :ok:

McSeri
McSeri
Niveau 7
04 mai 2012 à 03:35:30

Super jeu, addictif et gratuit (PS+) que demandé de plus (+)
Par contre, une question. Quelqu un pourrait m expliquer le trophy "Ailes d'argent" 35 Sokaire avec la capsule de largage? c est chaud non? merki

bon jeu a tous

[kurosaki-kun]
[kurosaki-kun]
Niveau 4
04 mai 2012 à 03:43:45

le vers sort quand quelqu'un appui sur le gros bouton au dessus.

j'aime bien le caméléon avec son vole de vie et son invisibilité, le gros robot est super avec sa grande quantité de vie + le vole de vie avec morsure sur plusieurs ennemis.
et pour le trophé "ailes d'argent" je crois qu'il faut ramasser 35 solaire quand on descend en fusée en 1 fois (pas encore réussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:20:08

Moi je trouve ça bizarre d'ailleurs car je crois avoir déjà réussi un perfect là dessus.

Alors soit j'étais encore dans la version d'éval quand je l'ai fait, mais je sais que c'est 2 sorte de vague, 3 solaires d'un coup au milieu, 3 solaires d'un coup à gauche ou à droite, une autre vague, et 3 vagues séparés (qu'on ne peux en prendre qu'une).

M'enfin on verra.

McSeri
McSeri
Niveau 7
05 mai 2012 à 03:08:43

C est clair c est pas evident, ils ont abusé je trouve...
bref avec un peu de chance on finira par bien y arriver.
Y en a vraiment 35 ds la descente??

[kurosaki-kun]
[kurosaki-kun]
Niveau 4
05 mai 2012 à 03:12:15

J'ai fait 32 c'est trop galère

McSeri
McSeri
Niveau 7
05 mai 2012 à 09:08:16

j ai reussi, g pas tout recuperé, g du en raté 1 ou 2.
Bref, ma tech c est de le faire dans l entrainement. Des que vous ratez, quittez puis recommencez, ainsi de suite. C est plus rapidos.
la planete 3 (celle toute a droite + ciel rouge orangé) est je trouve la plus facile
Voili voilou, rien de bien compliqué au final, un peu de perseverance.
PS: le temps de chargement est rapide, donc n hesitez pas le mode entrainement.
tchuss, bientôt les 100% pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 11:10:45

Merci pour l'astuce McSeri, après 4 ou 5 essais j'ai eu le succès, on peut en effet se permettre d'en rater un ou deux.

nolwen59
nolwen59
Niveau 4
05 mai 2012 à 13:41:39

moi je l pas tester mais il à l'aire trop nul :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:13:48

Étant donné que tu ne l'as pas testé ton opinion ne nous intéresse pas. Ne perds pas ton temps à l'acheter et investis plutôt dans un Bescherelle et un dictionnaire.

McSeri
McSeri
Niveau 7
06 mai 2012 à 09:03:29

Nolwen,

Pourquoi ce jeu a l'air trop nul?

(ok 12 ans...)

EndiimyOn
EndiimyOn
Niveau 7
06 mai 2012 à 09:06:56

Ce jeu c'est dla frappe :D

Prinny80-
Prinny80-
Niveau 2
07 mai 2012 à 13:41:14

y'a combien de personnage en tout ?

[kurosaki-kun]
[kurosaki-kun]
Niveau 4
07 mai 2012 à 15:02:36

Pour l'instant 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 22:32:57

Bon bah vivement le patch de rééquilibrage parce que là ça devient du grand n'importe quoi...

Voltar : seul support de l'univers du jeu vidéo qui peut tuer un dps en 1vs1 tant ses dégâts sont craqués. Il est également le plus rapide du jeu et gagne du solaire beaucoup trop rapidement par rapport aux autres. Un nerf s'avère indispensable.

Froggy : juste n'importe quoi, du spam de Dash (avec stun) + tornade qui font des dégâts abusés avec en plus un délai de récupération ridiule. Idem que Voltar, à nerfer d'urgence sous peine de pourrir le multi.

Yuri : bon perso bien équilibré, dommage en revanche le vol en permanence qui permet de camper en l'air (hors de portée, bonjour le fairplay et l'intérêt de jouer...) en spammant des mines.

Léon : Gros dégâts et bonne mobilité compensés par une portée plutôt courte (sauf pendant les lags...) et une barre de santé limitée.

Lonestar : encore un perso bien équilibré en revanche les balles boumboum sont une énorme connerie, c'est une galère absolue de jouer contre quelqu'un qui passe son temps à sauter et qui touche à 100% à cause de cette capacité de casual.

Clunk : très résistant mais lent et pas forcément utile par rapport à certains autres persos craqués, un petit buff ne lui ferait pas de mal tant ses skills sont quelconques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 10:02:18

http://www.psmag.fr/fichechejeu-600-2-awesomenauts.html

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 mai 2012 à 12:03:07

"degats craqués, degats abusés, à nerfer d'urgence sous peine de pourrir le multi"

soit tu a un gameplay de cretin soit tes vraiment tres tres mauvais joueur (un peux des deux tu croit pas?) comme si microsoft heberger des jeux inachevé, Système de leveling équilibré, sa ne te parle pas?? c'est aussi avant tout un jeux strategique et ki dit strategie dit: ta pas trouvé la bonne methode

• clunk (santé max) + voltar (repousser)
  • léon (choppe langue + lame)
  • lonestar (blaster a donf ou dynamite degats de zone)
  • yuri (en defense, laser ralentisseur + bulle ralentisseur)
  • froggy (etourdissement a donf + armure)

sans oublier le plus important, enfin ce ki renverse les matchs: pour gagner il faut jouer en binôme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 13:24:20

Je ne sais pas si je dois rire de ton jugement (visiblement un message te suffit pour analyser et catégoriser quelqu'un) ou de ton orthographe. Ça sent le "PGM" donneur de leçons :sarcastic:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:38:03

paye ta critique sur l'orthographe, en meme temps au vu du gameplay ke tu doit avoir, c'est surtout ta personnalité de "PGM" de bas étage ki ressort bien du contenu de ton commentaire :rire:

apprend a jouer avant de poster des conneries pareill!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 18:32:00

Je ne pense pas que tu m'aies déjà vu jouer alors tes remarques à deux balles d'analphabète tu peux te les garder.

"en revanche j'ai trouvé les joueurs TRES TRES agressif"

Tu parles d'agressivité mais quand je lis ta réponse après mon avis sur l'équilibrage je ne sais pas si je dois rire ou pleurer pour toi...

"apprend a jouer avant de poster des conneries pareill!! "

Venant de quelqu'un qui dit que Clunk bat n'importe qui en 1vs1 je me marre :rire:
En effet, pas besoin de débattre d'avantage, tu es trop fort pour moi je m'incline :lol:

La vidéo du moment