je ne trouve pas comment metre la carte dans le jeux merci
mauget
Niveau 5
25 septembre 2006 à 16:23:38
20/20
Cainzer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:22:34
moi non plus
mauget
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:28:13
ok c cool
adjee
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:49:24
mauget
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:51:26
pourqoi tu rigol
adjee
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:47:33
parce que quand tu as dis " ok c cool " sa ma fais rire et cainzer est mon 2° pseudo au fait
mauget
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:50:11
ok romain g compris pkr ta 100 stp est comment tu fait pour metre ton image merci mec
mauget
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:51:12
100 an desoler je m est suis tromper
Cainzer
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:28:30
tu va dans " mon compte " dans la colonne de droite tu va dans un truc qui ressemble a " gestion de ton profil " ou je sais plus quoi et tu charche. juste en haut de la carte de visite il y a " gestion de mon avatar " tu clique et tu choisis. t´ es sur quel forum appar celui la ?
mauget
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:14:41
sur aucun et toi sur les quelle
Cainzer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:13:05
le forum GTA4, le bla bla - de 15 ans, Gale Cube et les autres j´ y vais pas souvent, lol
mauget
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:23:46
ok sinon ta trouver la carte
Cainzer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:31
je sais pas comment comment ceu qui on pris la photo, ou ils l´ ont trouvé c´ est un grand mystere et sinon est-ce que tu peut m´ ajouter dans tes contact msn, stp sa me ferais un contact de plus mr_rom@hotmail.fr
mauget
Niveau 5
01 décembre 2006 à 16:17:19
elle me gonfle grave cette carte.personnes ne sais