: Je n´arrive pas à utiliser les codes, comment et ou faut-il les mettre? Répondez me
pc ou ps?
PC
il faut que tu aille trafiquer les fichier qui des le disque cil y plein de topic sur cacherche un peu
va ici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2644-3703047-1-0-26-0-0.htm
P.S:désolé pour le double poste
Alors on se met en vue a la 1ere personne,mettez votre code ex:gauche;bas;O;X 8 fois de suite,et si vous entendez un bruit,cela veut dire que le code est bon