Voila moi pour le code il a ke le premier k´i marche et vous pour voir si c moi ou c normal et si chez vous sa marche dit moi comment faus faire ou et quand merci
Mike27
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:30:14
C´est pareil que le premier. Mais chez moi le code pour les recherches ne fonctoine pas. J´ai juste tous les parcks et tous les tikets.
Mike27
Niveau 6
26 août 2006 à 10:58:25
Alors on se met en vue a la 1ere personne,mettez votre code ex: gauche;bas;O;X 8 fois de suite,et si vous entendez un bruit,cela veut dire que le code est bon