j´installe theme park world et quand je lence le jeu et je fait un park d´attraction il me remet sur le bureau qu´el qu´un peut m´aider a surmonté se problème . merci d´avance .
tidus_premier
Niveau 2
09 août 2005 à 15:40:29
ouais moi aussi sa me le fait mais c´est parce que t´es sous windows xp et il l´accepte pas.
tidus_premier
Niveau 2
09 août 2005 à 15:41:08
Bon je c´est pas si tu vas me lire comme sa fait deux heures que t´as écrit ce message