voila jai un prob pour le jeu kand je lance le jeux un moment le jeux charge e moi il sarrete au debut du chargenent ou sinon sinon defois kand je lance pour etre dans le park eb ba sa revient au bureau et il me met un message dereur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2644-8883761-1-0-1-0-0.htm
pr le patch fix va sur ce lien
http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html
c le 1er dl