je vien dacheter theme park world ( g un windows xp pro) et quent je mé le jeu une foie que je suis dans le menu sa sor du jeu é sa revien sur le buro je pe pa y jouer sa me soulcomment je pouré y jouer aidé moi svp ! !!
pandastar
Niveau 4
07 juillet 2005 à 14:22:08
slt é bin dsl mé tu pe pa y joué paske y fo avoir windows 98 ou 95 voila bon bin slt
Dakiz
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:16:30
Mais nan tinkiete pas il fo juste telecharger le patch pr XP ke tu trouvera facilemen sur le net et le p.atch no.cd ke tu trouvera ossi facilemen si besion demande le moi ^^