Lol désolé mais il faut que j´expose ma haine sur ce jeu pourri, je l´avais sur Playstation et sa pue un truc de fou. De 1) y´avait aucun choix d´attraction et tout est compliqué de 2) Les graphismes sont a chier de 3) ce jeu est trop bizzare, l´ambiance dans les parcs est malsaines et non festive