Salut à tous,
Alors au début je n arrivais pas a faire fonctionner le jeu car j ai xp donc j ai mis les patch... tous se qui etai nessecaire mais maintenant qui marche j ai une autre probléme, je sauvegarde ma partie et quand je clique sur mon nom de joueur apres je ne sais pas comment reprendre la parti en cour car dés que je clique sur mon nom de joueur de reviens devant le park du dinausore et dés que je clique dessus pour rentré je recommence a zéro. Alors est ce que je ne sais pas ou allé pour chargé ma sauvegarde ou encore un probléme du au patch et a xp aidez moi?
merci d avance
Maguinii