salut a tt le monde ! !
mon problème est que j´ai acheter ce jeu en Anglettere , meme si je me debrouille en anglais , je suis kan mm pas bilangue ! !
dc g du mal a bidouiller ds les fichiers a cause du fait que c écrit en Anglais!!!
mm ds le jeu je galère ! !!!
dc si ya kelkun qui pourrait me dire i je peu changer la langue sa serait cool ! !
ou alors me répodnre a mon message que g écrt ya deux minutes : " G CHERCHER PAR TT ! "
merci bocoup