Je craque, j´ai theme park world patch 2 ( celle de 2000). Elle marchai super bien sous 98 . .. et là, depuis que j´ai xp pro, malgrès l´installation de tous les pacths, tous les correctifs, aucuns moyens de le refaire fonctionner. Si quelqu´un aurai un moyen simple et super efficace de refaire marcher ce jeu sous xp pro, svp écrivez moi ! !!
Merci énormémént !