lut a ceux qui lise ce topic!!!bon
la j´ai un bug avec mon theme park world et j´ai windows xp proffessionel.
dès que je met theme park world ds mon lecteur cd ya ce message qui s´affiche: " Le point d´entreé de procédure LpKPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dinamyque USP10.dll." ^^^^^vs aver vu c chelou et merci si quelqu1 me trouve un truc pr remedier a se bug merci 