Je n´arrive pas à rentrer les codes ( ça ne fait rien quand je les tapes). Je voudrais donc savoir si il faut bien les rentrer pendant que l´on est en train de jouer parce que sa ne marche pas avec moi
croquette
Niveau 6
07 février 2005 à 18:31:19
allez koi
Tanner54
Niveau 2
07 février 2005 à 19:55:46
Moi non plus,ça ne marche pas Nous sommes 2 et je pense plusieurs a ne pas le savoir Aidez-nous