Esucsez moi savez vous comment on fait pour ramener si possible avec un code des visiteurs ? Merci d´avance
paul95800
Niveau 3
08 février 2005 à 18:36:06
il faut apuier sur les touche en ba a gauche shift(ces la touche majuscule) + ctrl + alt ( défoi il desende pas les visiteur) et joubliait il faut rester apuier