voila. j´ai telecharger les patchs mais le . msi ne fonctionne pas? avec koi dois-je l´ouvrir? merci..
maestro001
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:14:14
laissez tomber pour le . msi
par contre j´ai essayé d´intaller TPW sur billou98 mais ca marche pas! il lance le jeu et puis il revient dans windows comme si rien ne c t passé.. alors je pige pas