Comment il faut faire pour faire des looping???
Expliquez moi svp...
Merci bcp à vous qui veulent bien m´aider.
( j´ai beau chercher dans le forum mais c marquer nul part ou c bien expliquer)
je crois que il faut appuyer sur carré
il faut rechercher l´optimisation pour avoir des looping