Bijour tt le monde !
Voilà j´ai installé le jeu tout à l´h, il se lance et à l´air de fonctionner seulement, il y a un bug d´affichage ! 8-/
Regardez ici :
http://cs.oueb.free.fr/bug.JPG
Bon vous voyez bien sur l´image les bouons sur la gauche sont affreux, et l´ile au fond " vole" ! On ne voit pas sa base...
C´est pi etre qu´un réglage de carte grafik je ne C pas trop où chercher en fait...
Merci d´avance ! !
Config :
Athlon 1GHz, 392Mo sdram, GeForce 2 MX ( 32Mo), sous Windows XP Pro, rien d´autre d´interessant à vosu dire 