j´arrive pas a INSTALLER theme park world sous windows xp! il me dit " autoexec.nt.le fichier système ne convient pas à l´execution des applications MS-DOS ou windows..." si vous avez une solution... Merci
MoutonMouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:54:42
salut moi aussi il dise la même chose comment on fait pour l´installer merci moi_super_mafiosi@hotmail.com
Chiguy
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:56:31
Regardez les topics un peu en dessous et vous aurez votre réponse il faut un patch pour XP