bonjour à tous,
je n´arrive pas quand je construit un circuit ( montagne russe, kart) à supprimer un chainon de piste. c´est très embétant.help please !
je crois qu´il faut cliquer sur la ptite bombe qd tu modifie ton circuit. apres, tu peu replacer les pylones com tu veux++