hello,
je viens de retrouver theme park world en fouillant dans mes affaires et je voudrais m´y remettre le prob c que g ce message :
Sous systeme windows 16 bits :
C:\windows\systeme32\autoexec.nt Le fichier systeme ne convient pas a l´execution des applications MS.DOS ou microsoft windows.
je ne peux donc pas installer le jeux et de plus je n´ai plus la feuille d´instal du logiciel, pour info voici ma config :
P4 2.8C Ghz
512 de DDRAM
carte mere P4P800 deluxe
Windows XP
donc si qq1 a une soluce je suis preneur ; )
Merci d´avance.