ben tu gagne des ticket d´or en attirant uplein de monde dans ton park ! le 1er ticket est gagné au bout de 100 visiteurs je crois
au bout de 3 tickets tu as une clef d´or . .. mais ils t´en offren une au tout début je crois
et ça marche avec les 2sortes de parcs je crois, simulation totale ou l´autre.
Pour passer d´un park à l´autre faut aller dans ce qu´ils appellent le forum ( avec les iles dans l´eau), chaque iles représente un parc, tu selectionne celle où tu veux aller avec les fleches ( si les fleches sont grisées et ne marchent pas, redemarre ton ordi, ça me l´a fait la dernière fois)
Bon après biensur tu ne peu pas aller dans toute les iles dès tes débuts dans le jeux, il faut gagner un certain nombre de clefs d´or pour ça . .. Tu as le choix entre le monde d´halloween et le royaume perdu au début, mondes qui ne nécessitent qu´une clef