moi ma montagne russe a une vitesse de pointe de 724 km/h et vous?
cyborge
Niveau 5
17 mai 2004 à 20:00:22
moi les mienne sont a fon je lest est faite surdimentionner elle prenne les 2quart de mon park et vont a 754 kmh je lai est payer 10000 +53000 pour la construction ducircuit il y a vrille descente en piker etc
bulin3
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:48:21
c cool mé ta du mettre du temps pour recherché a fond come moi pour trouvé le max du max
Anarajik
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:18:36
heu comment vous faites pour savoir a quel vitesse elle vont c pas marquer moi
bulin3
Niveau 5
24 mai 2004 à 14:37:30
cherche pa t 1 épave.c marqué ds les stat avan de quitté la construction de la montagne qan tu doi choisir entre retour ou OK.