j ai 7tickets et je n avance plus je ne sais plus koi faire ca me saoule j ai tout construit former tout le personnel....que faut il faire?
Tu as combien de clés ? Parce que tu peux acheter d´autres parcs si tu as des clés
merci monsieur lol.......et pour les etoiles faut ouvrir tous les parcs?