bonjourje voudrai savoir comen on fai pour fair tourner les objet.et coment on fait des lonping au montagne russe?
merci de me répondre
tu fait rond
si ta le jeu sur pc pour faire torner les objets il fo taper ;Par contre pour les looping je sai pa
c bizar chez moi ca vas pas!vous pourer me dir pour quoi ca vas pas???????