CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction du site pr le patch

Doudidou
Doudidou
Niveau 1
10 mars 2004 à 11:05:14

Salut,
Le lien ci dessous pour jouer à theme park world est en anglais, quelqu´un pourrait le traduit ou m´expliquer car il y a des mots compliqués et j´ai pas compris ce qu´il fallait télécharger entre le zip et le patch. Merci
http://www.adamhearn.co.u[...kfix.html#downloads

crapuce
crapuce
Niveau 2
10 mars 2004 à 21:40:04

Salut Doudidoudidou, d´abord, je tiens à te dire que cette méthode a super bien marché pour moi. Bon, alors je t´explique : d´abord, tu désinstalles(si tu l´avais déjà installé) et tu réinstalles le jeux, puis tu télécharges le patch V2 ( en cliquant sur le lien, tu y accèdes) et en même temps, tu peux télécharger le Fix ( deuxime lien : dans la liste, c´est le premier en haut) TRES IMPORTANT, QUAND TU LES TELECHARGE, TU LES METS DANS programme files, bulrog, theme park world et surtout dans DATA. Une fois que les téléchargements sont finis, tu vas dans le dossier theme park world et tu installe d´abord le patch ( en cliquant dessus). Une fois installé, tu rédémarres ton ordi ( TRES IMPORTANT). Une fois que l´ordi est redémarré, tu retourne dans le dosiser theme park et du installe le fix ( en cliquant dessus) et AYE, maintenant tu peux jouer ! :-)

Allez, bon jeu ! et dis moi si ça marche pas !

Doudidou
Doudidou
Niveau 1
11 mars 2004 à 13:57:55

Merci Crapuce de ton aide, j´ai réussi a l´installer sur mon pc, j´ai pu y jouer toute la nuit :ok: ! En revanche, tu peux me dire si c´est normal qu´il bugge de temps en temps, il me fait un arret sur image, au début ça passe, après ça me soule. Y a t il un moyen de jouer correctement? Sinon autre question, comment on fait pour gagner des clés pr passer à l´étape suivante. Allez une petite autre pour la route car tu a l´air de t´y connaitre, quand tu as acheté le jeu, y avait il une notice vendu avec le jeu car moi j´en ai pas eu. Merci

crapuce
crapuce
Niveau 2
12 mars 2004 à 19:21:35

Salut Doudidou,

Ravie que tu aies pu l´installer ! ! Alors, pour répondre à tes questions : 1. Oui, c´est normal que ca fasse des arrêts sur image, moi aussi ça me fait ça. Estime toi heureux que cela ne bug pas complètement, ce qui arrive à certains ! il faut juste être patient ! G pas encore trouver la solution pour ça, peut être dans le menu " option" il faut décocher des trucs genre didactiel ou effets quelconques ( pour trouver " option" appuie sur la touche " echap"). Je l´ai fait, mais ça change pas grand chose ! ! 2. j´ai acheté le jeu ya pas longtemps alors... j´ai pas encore toutes les astuces notamment sur les clés mais peut être tu trouveras plus d´aide dans les soluces proposés par ce site. 3. Nan, y´avait pas de notice quand j´ai acheté le jeu, mais bon, pour 6.99 Euros, faut pas demander la lune ! ! :-)

N´hésite pas si t´as d´autres questions... quant à moi, si je trouve une astuce pour limiter les arrêts sur image, je te ferai signe. Je vais régulièrement sur le forum. :-)))

Allez, amuses toi bien et à bientot.

Crapuce.

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:32:22

Virez le conseiler,mon pc freez encore parfois mais moins qu´avt...
ET qd sa freez a mort sortez du jeu et revenez et c´est bon...
c´est du systeme D mais bon,c´est mieux que rien lol

Doudidou
Doudidou
Niveau 1
15 mars 2004 à 13:52:28

Merci pour tes réponses. Pour les bugs, j´essaie de bouger lentement ma souris comme ça, elle me fait moins d´arret sur image. tu sais quoi, j´ai acheté le jeu 5.99 et sur la boite, il était noté notice joint avec le disque dont je suis dit que je me suis faite arnaqué. enfin, même sans une notice on peut y jouer. C´était juste une question par curiosité :-)
Autre chose, arrive toujours pas à passer à un autre niveau alors que je gagne plein de sous. Le plus bizarre , c´est que avant je joué à theme park et on me faisait des propositions pr acheter mon park et là c´est différent. As tu déjà joué à theme park?

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:46:28

j´ai traduis la page.
C´est exactement comme tu l´à espliquer.

http://www.jeuxvideopc.com/forums/viewtopic.php?p=175662#175662

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:48:21

m´enfin, c´est là, plus exactement.
http://www.jeuxvideopc.com/forums/viewtopic.php?p=175662#175662

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:53:14

PS, je ne savais pas que vous aviez dajas traduis cette solution,, j´ai traduis, de but en blanc, ce qu´il y avais d´ecris sur la page...
J´ai moddifier un peu,, pour que cela soit compris de tous !
Et j´ai dù éditer mon méssage pour ajouter une soluce ( a priori) qui a ete poster ici..

Moi j´ai pas le jeux, cetait une aide gratuite :)

La vidéo du moment