En haut a gauche de ton écran ( lors d´une partie) clique sur le boutton information ( ?) et apres tu recherches dans les differentes rubrique
racer67
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:43:05
ah merde, excuse, je me suis gourer de jeux, pour theme park world, tu clique sur un employer
jklmmlkj
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:38:10
OUé et après
racer67
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:47:40
Et apre il y aune rubrique ou tu paye les employer plus ou moin, plus tu les paye, mieu il sont
hitman641
Niveau 2
12 mars 2004 à 20:42:17
j´arrive pô a faire un partie principal, c bloquer j´arrive juste à faire une partie d´entrainement!!! aidez moisvp
Doudidou
Niveau 1
15 mars 2004 à 13:56:31
Pour former ton person, c´est avec l´augmentation du prix de l´entrée du park dans l´icone à droite, il a le personnel et là tu augemente la formation.