Quelles sont-elles, s´il vous plaît.Car moi ca reste à " Pas mal" ou " Vomissements" . .. mais pas ce qu´il faut, c´est-à-dire " à la pointe", CA LE DIT PAS ! Est-ce que quelqu´un peut m´aider le plus possible sur ca, SVP.Merci d´avance.