Quelqu´un pourrait il me dire comment former les employés sur ps1. je viens d´avoir le jeu, mais je ne trouve pas merci d´avance
Stev29
Niveau 7
04 janvier 2004 à 00:50:57
je te dis pour la version pc ça doit etre identique
tu vas dans le menu où tu peux changer le prix de l´entrée et tu as un menu à droite qui te permet d´investir sur la formation... enfin je crois que c´est cette manip´